|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ubuntu ] Problème de son, ALSA va me tuer...! |
jjgan ... | Ça fait maintenant 15 jours que j'utilise ubuntu à la place de mon anciene mandrake,
alsa m'a l'air ma configuré, sans doute un problème avec ma carte TV (comment configuerer ça ?)
pourtant il me lis quand même le son.
me donne le mixer de la carte intégrée (VIAxxx)
Message édité par jjgan le 29-11-2004 à 00:50:02 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:07:29 |
jjgan ... | Bon je vais focaliser sur alsa car c'est le point le plus enbêtant...
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
lint O_O | euh faut pas écrire dans /tmp hein, c'est normal qu'il soit effacé après un reboot ... --------------- \@/ |
mirtouf Light is right ! | Troll du vendredi en avance :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 21:38:38 Ton troll il est moisi : debian versus ubuntu ....
|
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
iraysyvalo |
|
jjgan ... |
Message édité par jjgan le 26-11-2004 à 08:07:43 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 08:05:31 |
iraysyvalo |
|
lint O_O | dans les préférences xmms, vérifie que tu utilises bien le plugin alsa
--------------- \@/ |
jjgan ... | je n'ai pas de alsaconf
jjgan ... | c"est clair pourtant chez moi aussi ça me donne ça... --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
M300A | heeeu
|
jjgan ... | -c 0
M300A | Nan ca peut se faire a la main, mais quand tu regle le volume via alsamixer -c 1, ca fonctionne non |
jjgan ... |
Ça je ne puis te le dire, je ne suis pas chez moi je test via ssh donc le son arrive pas ici
M300A | nan je pourrais te redire ou changer l'ordre des cartes pour alsa, mais faudra deja que tu me confirme que ca marche |
jjgan ... | explique la maneuvre, je suis devant le pc là...
M300A | humm
|
jjgan ... | Xmms marche si je mets alsa,
M300A | faudrait deja remettre ta carte son en numero 0 |
M300A | Poste voir ton /etc/modprobe.d/sound |
jjgan ... | cat: /etc/modprobe.d/sound: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Message édité par jjgan le 28-11-2004 à 23:45:36 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
M300A | pas de fichier sound humm
|
jjgan ... | après reboot (pour tester un script d'init)
jjgan ... | symptomes :
pourtant il me lis quand même le son.
jjgan ... | up svp le multimédia sans son c'est vraiment pas top --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
rem5 |
|
j_c_p Linux user | Tu as bien configuré ton /etc/modules.conf, etc ... pour ta carte son ?
Message édité par j_c_p le 02-12-2004 à 07:27:11 |
Genasor | Je me bats avec exactement le même problème depuis 1 sem. Il semble bien que le problème soit lié à la pctv qui reçoit la carte audio 0 par hotplug.
Message édité par Genasor le 02-12-2004 à 13:26:23 |
jjgan ... | je sens que tu vas être mon sauveur... je vais tester ça --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | tu es mon sauveur --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Genasor | Bien content que ça ai marché pour toi!
|
M300A | On pourrais commencer par faire remarqué a la team Debian que discover1 qui est installé par defaults sur la sarge netinstall fait completement merdé alsa, et qu'il suffit d'installer discover2 à la place ,) |
jjgan ... | reportons c'est clair. c'est quand même pas bien pratique... --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
M300A | Je suis pas expert mais si tu sais le faire, le bug de la debian que je cite est certifié a 4000%
|
jjgan ... | M300A > c'est pas ce problème là que j'ai eu mais le même que Genasor --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme étrange avec mes cartes réseau... [urgent svp] | Probleme démarage Gnome - GDM |
[Nvidia 6629] [Mandrake 10.1] Problème Lightmap | probleme installation slack 10 [résolu :jap:] |
Nagios : probleme de cgi | [SHELL] help, probleme de pipe |
Probleme chargement des modules | Probleme d'instalation de fedora core 3 |
Installation de mandrake 10.1? problème | FC3 Probleme INSATLLATION |
Plus de sujets relatifs à : [ ubuntu ] Problème de son, ALSA va me tuer...! |