|
Auteur | Sujet : ou telecharger la mandrake 10 official ?? (liens page 1) |
---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent :
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:43:09 |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | et avec kmix ? --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
jjgan ... |
plus que 80h --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Tomate | tu y es bientot --------------- :: Light is Right :: |
jjgan ... | Je la mérite au moins
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Tomate | oue vivement juin que je soit degroupé pour avoir le 4Mbit --------------- :: Light is Right :: |
itoine To Infinity And Beyond | c'un fichier permettant de vérifier la bonne intégrité des iso que tu as telechargé.
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 08:48:13 |
djubai | ok merci, et g regardé le lien que tu ma donné, mais je comprends pas tres bien comment il marche ce petit fichier. |
itoine To Infinity And Beyond | ben tu utilises un logiciel approprie qui fera l'analyse de tes isos et comparera le resultat a ceux certifie en memoire dans le fichier md5 |
djubai | ok merci |
sisicaivrai Life is Beautifullll | comment faire pour installer les sources complètes du noyau? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | urpmi kernel-source |
sisicaivrai Life is Beautifullll | mais il me dit que tout est déjà installé, mais n'est ce pas que les headers? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si il te dis que tout est installé c'est que tout est installé ...
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | je sais bien, c'est donc que le problème est ailleurs
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le video-2-1394_1.2 a bien été placé dans /usr/src hein ? |
zeb_ |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
paulbro |
|
leto | Oui . tu modifie les sources puis: |
paulbro | INCROYABLE MAIS VRAI:
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | je trouve la façon dont s'est faite la mise à jour 9.2 -> 10, y compris noyau, assez incroyable également
sisicaivrai Life is Beautifullll | oui bien sûr ce n'est pas parfait, mais je trouve quand même que ça a bien évolué...
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | bobuse> relance l'outil de conf de bootsplash ( drakboot --splash ) --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
bobuse |
|
Popocho | Il y quelqun pour me dire s'il existe le pilot d'installation dans un de CD'S de Mandrake 10 pour un Modem SAGEM@800 / 840 ADSL ? |
jotenakis | oui il y est.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | par contre, je me suis rendu compte que depuis la mise à jour gnome ne se lance plus : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
leto | Sur ikarios , ils proposent une Mandrake 4 CD :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
est ce que tu pourrais le monter en loopback pour voir ce qu'il contient ? merci --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
max777 | Oui, en effet, j'ai fait un poste à ce sujet, voir ce que contient le cd est facile, mais le trouvé pr le télécharger, c'est plus difficile ( surtout sans accès au ftp) mais tien http://www.google.com/search?q=%22 [...] Google&lr= cette recherche google devrait te permmetre de le télécharger depuis un ftp... si tu le trouve depuis un site web normal HTTP, tu me le donne stp qd meme... |
max777 | Tiens
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mandrake 10] Fonctionnement de digikam ? | [Mandrake 10] Fichiers temp de rpmdrake |
Mandrake 10 .... | [Mandrake + php] |
[Debian] Quelle image télécharger ? | 9box avec la mandrake 10.0? |
problème double boot Mandrake 10 / Win XP | Probleme Mandrake 10.0 |
xawtv mandrake 10 official pctv pro pinnacle bt848 asus A7N8X deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : ou telecharger la mandrake 10 official ?? (liens page 1) |