|
Auteur | Sujet : [ Suspend 2 + Hibernate ] Voici comment mettre en veille son PC ! |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
Message édité par udok le 13-05-2005 à 14:50:13 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:49:46 |
shaddy j'aime la gym | --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
xouille38 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 14-05-2005 à 01:00:33 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ce qui me saoule moi c'est le coté alternatif de la chose
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Dodok, t'as eu le courage de rééssayer avec les nouvelles versions de swsusp2? (2.1.8.9)
--------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | dernier essai :
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:17:53 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Et si tu patches le nv.c avec le fameux patch qui rajoute qu'une ligne, ca freeze avant (quand il copie le kernel)
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est une question ?
fl0ups 東京 - パリ - SLP | une affirmation.
udok La racaille des barbus ©clémen | bah je te dis, ça passe la copie de kernel, mais au moment de restaurer X, ça me laisse un écran noir --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ving | J'ai quelques petites questions sur ce suspend avant de me lancer...
|
adoy aka KingOfNuls | Il y a un article (que je n'ai pas lu) dans le linux mag de cet été. |
farib | question: si swsusp marche, y-a t'il un avantage à utiliser suspend2 (par exemple, suspend2 est-il plus rapide ? |
Goon |
|
VorteX | juste pour signaler que depuis que j'ai installe la mandriva 2006, l'hibernate fonctionne parfaitement (avec les drivers nvidia). Seul l'usb de mon chipset ali semble poser soucis. |
Riot Buy me a riot | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 09-02-2006 à 14:12:33 |
arghbis salops de dauphins | j'utilise un noyau 2.6.15-1 debian, avec le software suspend du kernel et ça marche très bien. plus rapide que quand j'utilisais le swsusp2 et surtout bcp plus simple, puisque pas de patch et autre recompilation nuisible.
|
Riot Buy me a riot | Bon bah c'est bon, j'ai résolu mon problème de frame-buffer : il faut que la résolution de celui-ci et de X soient les mêmes.
Message édité par Riot le 09-02-2006 à 18:04:43 |
udok La racaille des barbus ©clémen | merci pour les infos riot, je mets le premier post à jour (pas le temps de tester par contre) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ca marche toujours pas avec les drivers nvidia et l'agp?
|
Commuto | superbe topic... merci bcp!
Bien sûr j'exécute la commande en root .
Apparemment c'est le périphérique sur 0000:01:00.0 qui jour le grincheux. Kisséssa?
la carte nVidia .
Message édité par Commuto le 28-03-2006 à 11:52:42 |
Commuto | De retour... Ayé ça marche!
Apparemment ca passe sur les versions 7174, 7664, 7667, 8178 du driver. J'utilise le 7667.
/etc/acpi/hibernate.sh
|
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonjour, --------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
esox_ch | Bonjour, --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Riot Buy me a riot |
|
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonjour,
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
dam1330 ... | chez moit tout marche bien sauf une chose:
|
esox_ch | Bonjour, je viens d'essayer avec mon portable thinkpad T43p, sous Archlinux,apres le sudo hibernate il arrive jusqu'au "writing cache" et apres il plante. Devant les yeux j'ai un "call trace" de 30 lignes environ avec ce qui semble etre des adresses memoires ... qqn sait comment je peux voir où ca plante? (Genre logger tout le message? Parceque j'ai essayé un sudo hibernate > debug mais bien entendu ca marche pas)
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ratur | Tu devrais avoir un log dans
|
esox_ch | Bein le problème est que
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
j_c_p Linux user |
esox_ch | Bonjour,
|
RoM' | Message édité par RoM' le 01-10-2006 à 23:17:38 |
Photonium Masse atomique : 0 uma | Salut, --------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
M300A | Un ptit howto vite fait ? |
regdub | Bonjour
--------------- Legalize it @HFR |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer le retour d'une commande et le mettre dans une variable | écran de veille avec gnome |
suspend to disk | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
mettre a jour mandrake... | Comment créer 1 bureau virtuel et mettre 2clavier/souris sur 1 mm UC |
[Samba] Mettre a jour les WINS | Software Suspend 2 |
Dual boot...comment mettre win par défaut? | raccourcit pour mettre en veille? [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [ Suspend 2 + Hibernate ] Voici comment mettre en veille son PC ! |