|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : supréssion de la partition moblin sur netbooks et plus de boot! |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:38:36 |
e_esprit | Il faut que tu restaures le MBR depuis le CD d'installation de Windows (c'est bien ce que tu souhaites, récupérer le boot sur Windows seulement?) :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tacticus62 | ouioui :]
Message cité 2 fois Message édité par tacticus62 le 25-10-2009 à 21:58:34 --------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tacticus62 |
Message cité 2 fois Message édité par tacticus62 le 25-10-2009 à 22:35:31 --------------- |
tacticus62 | bon bah personne ne veut m'aider, tampis.. merci quand même, si vous avez des réponses n'hésitez pas .
--------------- |
Amiral Fonzie Wow | Passons outre tes réflexions mal venues (et erronées), et voici un lien qui devrait t'aider :
Message édité par Amiral Fonzie le 26-10-2009 à 00:21:59 |
Modération | Posté le 26-10-2009 à 07:32:55
Avant de supprimer la partition en brute, t'es tu renseigné sur la manière de dés-installer une distribution linux ? Dans ce cas tu aurais vu de suite que la plupart des distributions viennent avec un boot loader qu'il faut soit reconfigurer soit désinstaller pour finaliser la dés-installation de la distribution. Mais il est vrai qu'il est toujours plus plaisant de cracher sur les concepteurs lorsque l'on ne comprend pas quelques choses.
Message édité par o'gure le 26-10-2009 à 07:34:36 |
paulez Faster, stronger, better. |
|
crouik |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 09:48:11 |
e_esprit | Ca va couper je sens --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0g4n Expert en tout :o | Non non, ça n'a pas coupé...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tacticus62 | pourquoi ca couperait ?
--------------- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il semblerait que tu as parfaitement retenu les conseils donnés précedemment....
--------------- Intermittent du GNU |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boot floppy / kernel sur cd | boot sur clé USB/CD : comment preciser ? |
[ Distrib ] Os à Boot Rapide pour Surf | dual boot ? |
boot backtrack livecd | Passage de Windows Vers Linux (dual boot) . |
Retrouver un partition linux sous windows | xp et linux en dual boot |
Partition perdue... | [RESOLU] Accéder à une partition raid 1 logiciel (ext3) sous Windows |
Plus de sujets relatifs à : supréssion de la partition moblin sur netbooks et plus de boot! |