|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb sous Red-Hat 8.0 |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 11:15:13 |
pomito Qui ne tente rien n'a rien... | Je te remercie.
|
nodus | si tu veux que le montage se fasse a chaque démarrage édite ton fichier /etc/fstab. |
pomito Qui ne tente rien n'a rien... |
|
raph93 | a savoir ke RedHat8.0 ne gere pas le NTFS par default --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
mirtouf Light is right ! | Nan.
Message édité par mirtouf le 02-03-2003 à 13:35:31 |
becket | En clair, il faut recompiler le modules ! ( et uniquement le module ). Pas bessoin de recompiler tout le kernel pour ca |
mirtouf Light is right ! | Je m'était mal exprimé... |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 13:34:49 |
samuelp |
|
becket | Pas de support du ntfs |
mirtouf Light is right ! | Pour le MP3 faut installer libmpg123.rpm
|
becket | Pas du tout, ils veulent absolument eviter de prendre le risque de payer des "royalties". |
samuelp |
|
becket | Je sais je m'en fou, j'utilise pas redhat |
samuelp |
|
becket | <mode troll on>
|
pomito Qui ne tente rien n'a rien... | On va pas se taper dessus Debian, RH ou MDK dans tout les cas c du Linux...
|
samuelp |
|
arghbis salops de dauphins | heu ben moi chuis sous redhat 8 avec kde et ça marche très bien! k's tu lui reproche à son kde?? |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 02-03-2003 à 16:49:05 --------------- Just because you feel good does not make you right |
arghbis salops de dauphins | ouaip! tout à fait d'accord!!
|
|
|
arghbis salops de dauphins | juste une remarque : si tu aimes la redhat, gardes là! je vois pas pq tu t'embêtes à tout réinstaller ou changer de distrib! pour ton problème de partition NTFS, il faut juste que tu compile le module qui va bien et pis c tout! je me demande même si y'a pas moyen de le faire en mode graphique avec l'outil "kernel tuning " de redhat?? |
|
arghbis salops de dauphins | n'étant pas un expert de la recompilation de kernel, mais ayant déjà réussi à le faire sur une RH 7.3 pour avoir le support du NTFS, je peux te dire que c très simple (enfin, vaut mieux connaitre un tit peu les option qd même!!)
|
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
arghbis salops de dauphins | ça marche, je crée un topic demain matin (qd j'aurais mon sourcelist sous la main (chuis pas sur mon pc là!!)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb connexion internet Red Hat 8.0 et modem USB | Red Hat 8 radote ?? ou Gnome ? |
Red Hat 8.0 - Problème d'installation | [Red HAT] Comment faire fonctionner mon acoustic edge ? |
Comment accéder à une partition NTFS sous Red Hat 7.2 ou 8.0? | |
Plus de sujets relatifs à : Pb sous Red-Hat 8.0 |