|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Serveur X] dual head indépendant |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 10:27:22 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai déja posé cette question y a pas lgtps.
|
ldsteph |
|
ldsteph |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
farib | détection automatique : nonono
|
Jak Back to Slack ! |
Complètement faux. Il suffit de virer l'extension Xinerama, et tu peux avoir un gestionnaire de fenêtres sur :0.0 et un autre sur :0.1. C'est ce que j'avais obtenu quand j'ai eu l'occasion de mettre une autre carte vidéo dans mon PC, et c'est en gros ce que souhaite faire Ldsteph, à la différence qu'il veut lancer un 2ème serveur X à volonté, alors que pour ce que j'avais fait, je lançais tout en même temps. C'est pour ça que je me dis que le jeu sur le ServerLayout peut éventuellement fonctionner. |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:11:04 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Jak Back to Slack ! |
Sauf que le fait d'avoir un serveur X sur 2 écrans n'implique pas d'utiliser le xinerama. |
ldsteph | Ca me fait penser à un truc, si ca marche avec deux serveurs layouts, peut être que ca marchera avec trois pour gêrer la sortie tv. |
farib |
|
farib | c'est quoi ta carte ? |
farib | si c'est une nvidia
|
ldsteph | oui c'est une nvidia je regarde ça |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur qui plante tous les 2 semaines | Ping d'un client XP vers un serveur linux |
Lenteur serveur Samba <-> Postes windows | [IMAP] comment créer un serveur IMAP en local? |
Comment utiliser Wget4web avec un serveur SME | Reboot d'un serveur FreeBSD |
[Serveur X] Demarrer X avec un utilisateur autre que root | Serveur web = forcement Debian ? |
[DEBIAN] mise en place serveur dhcp | [Serveur de son] Plus de son au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Serveur X] dual head indépendant |