dans les 3 blaireaux y a moi aussi je prenez blaireau dans le sens on est con de repondre a ce genre de gars !!
tu sais si la reponse typique a une question doit etre "lis la doc gros con" je vois pas trop l'interet du forum... apres bien sur fo que les gens apprennent un peu a utiliser le bouton rechercher mais la c'est un autre débat...
tu sais si la reponse typique a une question doit etre "lis la doc gros con" je vois pas trop l'interet du forum... apres bien sur fo que les gens apprennent un peu a utiliser le bouton rechercher mais la c'est un autre débat...
ben pour moi un forum spour sortir des conneries !!
j'ai ma passerelle avec un dur de 500 Mo seulement maistenant il est un petit peu petit !!
j'en ai recup un un peu plus gros ( 2GO )
ya moyen de
1- transferer TOUT le système sur le 2ème dur ??
2- refaire les partitions actuellement : / -> *
/var/log -> 10Mo ( un peu juste )
et de refaire TOUTESles partoches ??
g pas non plus envie de repasser pas une reinstalle car j'ai tellement magouillé que voila !
merci de vos reponses et d'avance de vote aide !
de toute façon tu changes de disk pour mettre tout ça sur un plus gros , donc etendre tes partitions ? Ya pas d'autres solutions que de te taper la constitution de nouvelles partoches !
ensuite c'est bete comme choux :
cp -a /etc /toto /cochonne /mnt/monsupernouveaudisk/leroot
cp -a /home /mnt/monsupernouveaudisk/home
etc...
cp -a garde l'essentiel des caracteristiques de ton fichier ( c'est le raccouri d'un cp -dpRf )
superX
Posté le 23-12-2002 à 18:23:33
ça ne t'alleges donc pas de la tache de recreer des partitions plus grosses et de les formater ( mkfs.truc )
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 18:23:33
jolly
Posté le 23-12-2002 à 20:06:07
merci super X mais j'ai moi meme fait le rappel de l'option de cp quelques ligne plus haut
asphro oui ca remarche !!
maintenant j'installe dessus le serveur d'impression, avec cups et mon imprimante deskjet 600, qui lui ne marche toujours pas !!