Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Serveur battlefield sous linux (urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur battlefield sous linux (urgent)

n°238847
R4GTL
Posté le 20-03-2003 à 18:06:46  profilanswer
 

La c'est la galere, j'essai de faire un serveur BF depuis une semaine sur linux (pour info mandrake 9), mais rien ne fonctionne.
Lorsque le serveur dédié se lance, il m'affiche un paquet d'erreur (d'apres le readme, il ne faudrai pas en tenir compte), fait si je scan les ports, ce serveur dédié n'en utilise aucun, alors forcement, il n'est pas détecté par les autres PC en reseaux (le comble pour un serveur).
 Du coup je suis preneur de toutes infos, meme minimes, pour que ca fonctionne, ou que ca me mette dans la bonne voie.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 18:06:46  profilanswer
 

n°238849
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-03-2003 à 18:09:05  profilanswer
 

firewall ?
 
tu es sur qu'il tourne ? (ps -A pour le voir)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Serveur battlefield sous linux (urgent)

 

Sujets relatifs
[Problem configuration] Freeswan sous debian - urgentPlantages fréquents sous Linux
[Option incomprehensible] [Petit peut urgent] SquidLinux pour PDA, pb avec les tty ...
serveur pour faire outlook webServeur debian & process Zombie
configuration du NAT sous linux pr se connecter à un poste windows...Faille de secu sur tous les kernels linux.
Cherche prgrm linux qui donne le temps de connectionacces physique des disques sous linux
Plus de sujets relatifs à : Serveur battlefield sous linux (urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR