|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samba & Partage d'imprimante |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 13:52:12 |
SCREAM78 | Ah ben comme quoi je ne suis pas tout seul .
|
bobor tueur de n44b | c'est pareil et j'ai essayé plusieurs conf, toujours le même problème. Le pire c'est que cela marchait avant --------------- Gitan des temps modernes |
SCREAM78 | Arf on a pas de chance ... moi j'ai regardé plusieurs doc et c'est comme cela qu'ls font ... mais toi c bizarre par contre |
SCREAM78 | Up merci |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 18:23:24 |
bobor tueur de n44b | je l'ai mis dans printers
--------------- Gitan des temps modernes |
SCREAM78 | Ben apparement chez moi c'était déja commenté ,on parle bien de cette ligne la :
|
bobor tueur de n44b | oui faut la décommenter dans les 2 fichiers --------------- Gitan des temps modernes |
clockover That's the life | Vous avez plins d infos sur ce probleme ici meme:
|
cooleric | J'ai une gentoo.
|
clockover That's the life | bobor... toute tes reponses sont ds le topic ke j ai cité.... |
SCREAM78 | Moi c'est pas un pb de firewall mais j'ai tjs le pb "Accès refusé, impossible de se connecter" sous XP & 2000 |
SCREAM78 | Heu ca marche plus du tout en faisant ce que tu m'as dit ... j'arrive meme pas a sortir une feuille.
|
bobor tueur de n44b | quand tu relances cupsd, refait un restart sur samba --------------- Gitan des temps modernes |
Muuthauwg | Vous avez pas été chercher bien loin...
|
SCREAM78 | Ben dsl ... j'avais dû tappé +partage +imprimante et je l'avais pas vu.
|
Muuthauwg |
|
Publicité | Posté le |