Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [RH8] je mets le cd1 d install et j ai grub ??? [trouvé]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RH8] je mets le cd1 d install et j ai grub ??? [trouvé]

n°201962
sakuraba
Posté le 15-12-2002 à 13:13:23  profilanswer
 

je boot sur le cd1 il me lance grub et pas l interface d installation je fais koi ?  
merci


Message édité par sakuraba le 15-12-2002 à 22:52:38

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 13:13:23  profilanswer
 

n°201970
sakuraba
Posté le 15-12-2002 à 13:42:47  profilanswer
 

:??:


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°202134
sakuraba
Posté le 15-12-2002 à 22:52:24  profilanswer
 

la soluce c est mettre le CD en First boot sinon si c est le DDH
il installe grub dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [RH8] je mets le cd1 d install et j ai grub ??? [trouvé]

 

Sujets relatifs
Problem install de linux sur mon disque secondaireInstall de Debian Woody sur un bi-pros y a t il des choses a faire?
[redhat 8.0]comment virer des choix sous grubInstall Linux ... Need help !
pb d'install de pppoe (cabale wanadoo) sous linuxInstall linux sur mac : boote pas le cd...
[install gentoo, cd boot, problème USB ADSL]Config reseau (install ADSL) [+d'info]
Poblème de lecture du cd d'install, utilisation d'un autre cd-rom ?je ne trouve pas le fichier inetd
Plus de sujets relatifs à : [RH8] je mets le cd1 d install et j ai grub ??? [trouvé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR