Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [redhat 8.0]comment virer des choix sous grub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[redhat 8.0]comment virer des choix sous grub

n°201250
nodus
Posté le 12-12-2002 à 19:02:06  profilanswer
 

Je viens de mettre a jour ma redhat mais il m'affiche deux choix parmis les kernels au démarrage. Est ce que je peux enlever un des ces choix au démarrage, sur grub ? Comment ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 19:02:06  profilanswer
 

n°201253
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-12-2002 à 19:12:18  profilanswer
 

j'imagine dans le fichier de conf de grub


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°201254
Kristoph
Posté le 12-12-2002 à 19:13:21  profilanswer
 

Edite /boot/grub/menu.lst et c'est tout. Pas besoin de rebooter ou de lancer grub. Enfin si, faut rebooter pour voir le resultat :D

n°201261
Sartene
Posté le 12-12-2002 à 19:51:06  profilanswer
 

Vire aussi le noyau vers lequel il pointe dans le fichier de conf, ce te fera de la place...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [redhat 8.0]comment virer des choix sous grub

 

Sujets relatifs
redhat 7.3 (valhalla) configue graphique KDEprobleme d'instal d'imprimente avec le logiciel redhat 8
redhat 8.0 .... rpm --rebuild ... ???Virer un socket quand un processus est mort ??
RedHat 8.0 Partage de connexionGnome ne se lance plus sur ma redhat 8.0 ???
comment virer xfree et ses potes proprementcomment virer le MBR (lilo) sur un disque dur???
[DEBIAN] choix de carte graphique pour ma debiandésinstaller des rpm sur une redhat 8.0, un utilitaire ?
Plus de sujets relatifs à : [redhat 8.0]comment virer des choix sous grub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR