|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [mdk 9.1] Resolu |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Reprise du message précédent :
Message édité par MemphisRaines187 le 15-09-2003 à 23:34:59 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:31:15 |
zeb_ |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
zeb_ | # cat /etc/urpmi/urpmi.cfg
|
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
zeb_ |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 15-09-2003 à 23:51:53 |
zeb_ | Y a un howto excellent sur cooker ici : http://qa.mandrakesoft.com/twiki/b [...] ookerHowTo |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:59:06 |
zeb_ | Bon je penche sur un problème de config (t'as pas le bon miroir, un vieux miroir ou bien problème d'update des sources) mais moi je vais |
zeb_ | Moi j'obtiens :
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Me revoila sous MDK 9.2rc2 !!
marx | ca chiffonne personne que pour installer proprement un noyau 2.4.22 sur une 9.1, il faille updater vers la 9.2 |
rem5 | bah non pq, voiloir mettre un rpm de la 9.2 sur la 9.1 et que ca merde ca ne me parait pas bizarre du tt.
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Non mais un .rpm que se soit 9.2 ou 9.1 spareil sauf les dependances ... et de passer de la 9.1 vers cooker ca donne direct sur une 9.2 ... donc stop les reflexions !!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LaTeX] Problème avec fancyhdr [Résolu] | Petit problème avec X, et trou de mémoire, pas de bol [résolu] |
[résolu] obtenir l'ip d'un site | Encore un pb avec Samba ----------> RESOLU |
[GENTOO] Pb molette de souris/Gnome (xine-dvdnav = ce pb est resolu) | [Gnome2] comment utiliser metacity + un autre petit problème *résolu* |
[debian sid] GDM2 marche plus après un dist-upgrade [moitié résolu] | pb de claiver sous debian (résolu) |
Remplacer lettre par lettre [Résolu] | [Gentoo] Pb avec internet par eth0 + DHCP [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [mdk 9.1] Resolu |