|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problèlme pour intaller Linux |
maequise Iaorana tout le monde :) | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par maequise le 27-04-2012 à 06:32:48 --------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 09:23:44 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 25-04-2012 à 18:59:41 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
maequise Iaorana tout le monde :) |
Si seulement ça avait fonctionné, j'ai tenté par le Bios, au démarrage en changeant la sequence d'amorçage mais rien n'y fait. Je vais tenter la solution de Aarkann, ça coute rien d'essayer de toute façon. EDIT: En fait après avoir regardé la solution de Mandriva seed, ce sera pareil, je ne serai pas capble de booter dessus à cause du message d'erreur. Message cité 1 fois Message édité par maequise le 26-04-2012 à 04:18:45 --------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
bardiel Debian powa ! | Mise à part l'obligation d'utiliser une version x64 de sa distrib favorite et quelques modifs post-install (genre réglage de l'écran par le clavier et mise à jour du Kernel pour régler quelques freezes), l'Aspire S3 n'est pas connu pour avoir un problème avec le boot manager de Windows.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 21:10:41 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |