|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Comment arriver à rebooter de nouveau sous Linux?? |
ITM Avatar peint à la main | En reinstallant WinXp, j'ai perdu lilo au démarrage et bien sur je n'ai pas de disquette de démarrage
Message édité par ITM le 25-06-2003 à 18:52:11 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 21:10:07 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | En bootant sur le CD de Windows ? |
ITM Avatar peint à la main | en bootant depuis le CD d'install de la mdk 9.0, lorsque je veux reinitialiser le boot loader, il me reconnait bien ma mdk 9.1 mais il me sort une erreur:
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 21-06-2003 à 19:35:26 |
ITM Avatar peint à la main | bein, je lui ai mis : HD0 | Logical Linux native (quelque chose dans le style) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 20:02:38 |
ITM Avatar peint à la main | Alors, BootMagic quand a lui ne reconnait pas d'OS sur la partoch Linux...
AlphaT |
|
ITM Avatar peint à la main | Alors:
AlphaT |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ITM Avatar peint à la main | Ca va aller plus vite comme ça:
Message édité par ITM le 24-06-2003 à 11:53:43 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Moi je veux bien mais...
ITM Avatar peint à la main | Ok, je vais rerefaire une disquette de boot.
ITM Avatar peint à la main | Quelle est l'image qu'on doit choisir pour faire la disquette?
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ITM Avatar peint à la main | Alors, finalement, j'ai recrée une AUTRE disquette avec hd.img.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche carte pcmcia wireless certifiée linux | ATI Radeon Mobility M6 sous Linux |
ya des softs stables de P ToO P sur linux ? | Pétition pour le portage de Half Life 2 vers GNU/Linux. |
Nouveau panorama des sites Français | RESOLU [Debian] Mon noyau ne me parle plus :( |
difference entre linux et linux entreprise? | Linux sur un systeme biprocesseur |
(install linux sur disk windows) | [résolu] problème: Lilo ne veux plus s'installer! |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Comment arriver à rebooter de nouveau sous Linux?? |