|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Repartitionner Fedora en ligne de commande |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:56:23 |
memaster ki a volé mon 62? | et tu pourrais pas echanger le point de montage entre home et var dans /etc/fstab. j'avoue c'est un peu dangereux comme méthode mais ça doit etre faisable (je réfléchi encore la ) Message édité par memaster le 05-02-2008 à 17:07:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel | fdisk / cfdisk --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jamesbond2 | A memaster62 :
|
jamesbond2 | J'ai apparemment trouvé un tutorial qui permets de repartionner en conservant les données.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jamesbond2 | oui mais certains fichiers en lecture seul de /var ne veulent pas se copier.
|
jamesbond2 | c'est bon j'ai fais le swap des fichiers sans tenir compte des erreurs de transfert, j'ai redémarré et ça a marché.
|
jamesbond2 | Le problème maintenant, c'est qu'apparemment, plusieurs services ne marche pas.
|
et effectivement les base de donées de mysql se trouvent dans /var/mysql Message édité par memaster le 07-02-2008 à 11:36:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:35:30 |
jamesbond2 | ok je vais retenter avec rsync.
|
edit : je suppose qu'il ne faut pas copier le /var/run (effectivement) Message édité par memaster le 07-02-2008 à 11:47:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jamesbond2 | ça dépends des systemes, j'ai des serveurs ou il est dans /home/mysql/ par exemple |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jamesbond2 | si c'est normal vu que c'est un serveur dédié avec une install prédéfinie qui dépends de l'hébergeur, ils installent leurs fichiers à leur sauce. En l'occurence il s'agit d'une config OVH. |
wedgeant Da penguin inside | He beh ... bonjour le niveau de sécu --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jamesbond2 | si tu le dis... Que fait mysql.sock ???? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sujets relatifs | |
---|---|
help ecran noir mandriva apres commande numlockx | Fedora intallation : Partionnement |
[Cygwin] Pb d'execution en ligne de commande. | Quel fedora prendre? |
serveur ssh sous fedora core 8 | Installation Drivers NVIDIA (Fedora 8) |
[Probleme] PostFix Last, Fedora 8 | pirut fedora 8 |
Repartitionner un DD deja partitionné (pour installer Linux) | |
Plus de sujets relatifs à : Repartitionner Fedora en ligne de commande |