Et voilà ... quand on parle du loup ...
Aujourd'hui réinstallation du système, ça se passe normalement, configuration des param réseaux, ok, d'après mes souvenirs c'est à ce moment normalement qu'il teste s'il accède aux paquetages, ce qu'il n'a pas fait, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça (j'installe pas Debian tous les jours non plus), bref, explication comment on partionne en visioconférence sous Msn, je vous laisse imaginer la chose, ça roule, là lancement du partionnement, formatage, il commence à -vouloir- installer le système de base ... patatra (j'aime bien ce mot), écran rouge, Impossible d'installer le système de base car il n'a pas trouvé de méthode pour installer Debian, aucune source ni de cd-rom n'a été trouvé (non sur de l'exactitude des termes mais en gros c'était ça) ...
Une solution ? Franchement je pense vraiment y mettre du mien ... mais quitte à avoir des problèmes, j'aimerai bien qu'ils soient un peu plus tardifs et surtout sérieux (genre quand Debian est déjà installé), parce que là franchement, j'ai l'air de quoi ?
Yat'
Message édité par Yateri le 21-02-2007 à 00:34:34