acetone802000 a écrit :
Non j'ai bien installé une Débian de base. Je configure mon serveur au fur et a mesure. (FTP, Apache, Mysql) J'ai fait fonctionner Samba (d'ailleur webmin n'arrive pas à le configurer correctement pour pouvoir écrire les fichiers et j'ai du modifier les fichiers de configuration à la main). Maintenant je recherche un script qui permette à des personnes qui ne connaissent rien au FTP de charger directement à partir d'une page WEB (il faudrait en plus que ça gére les utilisateurs)
|
Pour la gestion de Samba, il y a également SWAT qui est pas mal en gestion Web distante.
Pour tes accès FTP via du HTML, c'est possible avec des scripts PHP, tout est dans la doc officielle FR de PHP, je m'en était servi pour le développement d'une application pour une amie. Il me semble qu'il faut utiliser les focntions de copies de fichiers PHP en utilisant une destination particulière (le FTP en question). Tu dois pouvoir gérer l'authentification à partir d'une authentification préalable via PHP et les sessions par exemple.
Message édité par Kortex@HFR le 26-03-2007 à 18:15:31