|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID 0 et Ubuntu |
Orum Ignorance is bliss, The Matrix | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Orum le 13-07-2006 à 16:53:12 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2006 à 16:50:30 ![]() ![]() |
Bigon Avis défavorable |
Orum Ignorance is bliss, The Matrix |
|
Bigon Avis défavorable | Essaye peut-etre avec la version alternative de l'installateur |
Orum Ignorance is bliss, The Matrix | Deja fait mais ca ne marche pas, le raid n'est pas reconnu |
BonOeil Bouh !! | J'ai jamais réussi à installer Ubuntu sur du Raid alors j'ai pris la décision d'acheter un Raptor, et je gagne en tout points... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mousse121 |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
francoispgp |
|
mousse121 | on parle de raid semi hard, géré par une puce via sur une plateforme centrino |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2006 à 16:56:27 ![]() ![]() |
mousse121 | y'a de s pilotes ici pour nux, mais je sais pas comment les intégré pour l'install: http://downloads.viaarena.com/driv [...] x_V100.zip |
mobyfab The power of dreams. | https://help.ubuntu.com/community/FakeRaidHowto
|
francoispgp | encore une carte semi....
|
Roi de Yamimakai | Salut, moi j'ai un RAID 0 nForce 3 Ultra (Shuttle SN95G5), c'est du semi-hard ? Je voudrais aussi mettre Ubuntu en dual-boot avec XP Pro[en attendant de me familiariser avec Linux, après, CIAO windoz!!], mais je ne comprends rien... J'ai trouvé ceci : Mais ça concerne le RAID-Software ? Ou c'est une installation en mode texte ? windows et tous les logiciels compatibles me répugnent franchement de plus en plus, au point que je ne supporte plus cette m****.... Merci. Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 20-06-2007 à 18:22:28 |
leto |
Oui. Message édité par leto le 21-06-2007 à 13:54:24 --------------- -- |
Roi de Yamimakai | Ok d'accord. Donc techniquement, c'est plus facile de faire un raid logiciel sous linux, que d'installer mon nvraid ? Quid des performances ?
|
leto | C'est bien plus facile de faire du RAID logiciel que d'installer du raid semi matériel. C'est paramétrable dès l'instalation (peut être seulement avec l'install alternate, à confirmer). Message cité 1 fois Message édité par leto le 21-06-2007 à 17:09:44 --------------- -- |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
leto | En fait on peut résumer ça comme ça :
--------------- -- |
enfoiro a nickname is just a nickname | Je ne vais pas te dire que c'est ultra facile, car ce ne serait pas vrai, mais si tu le fais et que tu réussis, tu sera fier : le savoir est une arme.
|
enfoiro a nickname is just a nickname | par rapport à ce qu'a dit leto3, il faut laisser des partitions pour installer windows dans ce schéma.
|
leto |
--------------- -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |