|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question d'un noob : installer FireFox 2.0 sur un ubuntu |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 15:14:47 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym | je plussoie |
chailloug où est passé mon temps libre ? | a vrai dire je pensais plutôt acheter un bouquin pour débutant histoire de connaitre la base, puis acheter un vrai bouquin (genre la bible linux en 1800 pages !!). |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 17:04:57 |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Lance juste le fichier "firefox"
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Scorpions1 | mais le fichier est un *.tar.gz. Donc on ne peut pas le lancer comme un fichier *.package. A moins que tu ais une solution? |
Fork Bomb Obsédé textuel | C'est une archive, ca se décompacte. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je ne connais rien à Ubuntu, mais je suppose que ce "menu internet" se met à jour en fonction de ce que ton gestionnaire de paquets installe (synaptic). A priori quand on choisit une Ubuntu c'est pour l'utiliser à la manière Ubuntu, c'est à dire tout faire par synaptic. Si maintenant tu choisis de faire des trucs "à la main" parce que tu ne veux pas attendre que firefox 2 soit dans Ubuntu (ce qui est un choix après tout), tu auras la conséquence directe : "met ton menu à jour à la main" Donc faut trouver le fichier qui définit ce menu ou le programme qui le gère et faire les modifs edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t872860 Message édité par Xavier_OM le 24-12-2006 à 18:18:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
geant_bleu Et non vert :fou: | Passe sur la dernière version d'ubuntu en premier lieu. Breezy n'est plus entretenu c'est idiot ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ubuntu : écran non reconnu à l'installation | problème de périphérique midi ubuntu dell latitude |
[Newbie] Désinstaller un logiciel installé à partir des sources | Question sur serveur DNS . |
installer Mandriva 2007 et Ubuntu 6.06 sur le même disque | Config Ubuntu ou Mandriva |
multisession firefox / Edgy | Distro pas chiante a installer sans lecteur cdrom |
Plus de sujets relatifs à : question d'un noob : installer FireFox 2.0 sur un ubuntu |