|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle distribution proche des systemes Hp uX ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon j'ai un petit dilemme là ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:00:52 |
Magicpanda Pushing the envelope | je voudrait prendre une distrib linux qui ne me dépayse pas trop de hp ux
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je v tester Slackware en live cd juste pour voir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
farib |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je suis a l'ESIEE --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
farib | welcoooooome |
farib | ton ptit nom STP ? t sur le rézal à Ampère ? IP ? |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:29:57 |
farib | euh bon les hpux elles nous servent qu'a faire du mozilla sur les 19" dalle plate en 1600*1200 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
imalip |
Message édité par imalip le 14-09-2003 à 18:34:31 |
[Madko] complètement linuxé!!! | niveau perf surement c tout les 2 du linux
|
- Fred - 007 Agent | Ca dépend toujours de ce que tu veux faire. A mon avis, pour une première approche, il vaut mieux prendre une deb brute et configurer soi même pour voir comment ca marche. |
Sujets relatifs | |
---|---|
multiboot 3 systemes ? | Une distribution sur diskette ? |
[help] recuperer la version de sa distribution | [ multi-pingouins ] la meilleure distribution multi-processeurs ? |
theorie *nix / question sur les systemes de fichiers / fstab | Distribution Live On CD pour Macintosh |
quelle distribution linux pour un pentium 200 ? | Existe-til une distribution qui.... |
quelle distribution sur un 486 ? | Distribution de Linux : Mandrake ou Suse finalement (pour les débutant |
Plus de sujets relatifs à : Quelle distribution proche des systemes Hp uX ? |