|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes installation ndiswrapper |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, excusez moi si je me suis trompé de section, vu que c'est encore un peu une installation de Linux, j'ai penser que c'était une bonne place.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:56:16 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Ted41 | si tu fais un "sudo ndiswrapper -v" en ligne de commande, ca donne quoi? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Quand j'ecris cette commande, ça me demande un mot de passe (password). J'ai essayé de rentrer mon mot de passe root, ça ne fonctionne pas. Quand je passe en su dans le shell, ça me donne:
anubis974 | tu a essayer d'aller le cherche dans /usr/bin/ndiswrapper si c'est déja installer ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je viens d'aller voir il n'y a aucun éléments qui se nomme ndiswrapper...
Message édité par Clem1 le 12-11-2006 à 13:36:20 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Ted41 | fais un 'ls -al /usr/sbin/ndiswrapper', pour voir s'il est vraiment là ou pas.
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2006 à 14:25:10 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ok, je fais ça de suite.
Ted41 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui en effet pour la première commande, j'ai oublié la fin de ligne qui est '/usr/sbin/ndiswrapper'
Ted41 | bon bah essaie '/usr/sbin/ndiswrapper -v '
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ok, je teste.
Message édité par Clem1 le 12-11-2006 à 15:25:00 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon je suis désolé mais je pourrais pas continuer les manips, je vais prendre mon train, j'aurais bien aimé finir ça aujourd'hui.
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut, donc je résume la situation, on a regardé avec mon prof et puis le driver avait l'air d'être installé. Les commandes que tu m'as fourni ont du fonctionner.
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut, alors mon réseau Wifi, c'est en Wep, j'ai essayé de paramétrer avec Wifi Radar et WiFi Assistant, mais rien.
Message édité par Clem1 le 18-11-2006 à 14:23:04 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |