|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Probleme Raid5 logiciel Debian |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 08:35:04 |
ccp6128 Syntax error | Que te donnent les commandes suivantes :
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie OS Alternatifs par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ccp6128 Syntax error | Humm. Tu pourrais faire la meme chose pour ton disque dur /dev/sdc ? |
lordbilbon | non, a vrai dire je sais pas comment faire :s |
fighting_falcon | les partoches de type linux raid c'est juste pour que les arrays soient automatiquement assemblées par le noyau au bout, sans devoir spécifier leurs configuration dans le fichier /etc/mdadm/mdadm.conf et c'est pas sdc qui pose problème ... c'est les deux autres
j'ai l'impression qu'aux reboot, l'array ne se réassemble QU'AVEC sdc et ignore les deux autres ... d'où l'event count à 100 sur sdc, et à 0 sur les autres Ca serait bien de regarder les messages du noyau au bout (/var/log/dmesg ou commande dmesg) et voir ce que raconte mdadm ... edit : question con, tu es sur des tes branchements internes, notamment les câbles SATA ? Parce que j'ai eu plein de soucis du genre, des arrays en erreur et c'était du à des câbles sata pourris Message édité par fighting_falcon le 28-10-2011 à 11:48:11 --------------- [mon feed] |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:45:59 |
fighting_falcon | un raid5 avec 2 disques --------------- [mon feed] |