Bonsoir tout le monde,
Je me permet de solliciter vôtre aide car j'ai un soucis.
J'étais sur windows (7 a la base) avec mon PC de bureau Packard Bell s3270 et j'ai décidé de passer à ubuntu car l'ayant utilisé sur un autre PC j'en avais était très satisfait, je l'ai donc installé et j'ai eu quelques soucis pour installé la wifi mais j'ai finis par réussir grâce a des ligne de commandes que j'avais prise d'un forum qui traiter du sujet même que le problème que j'avais rencontré afin d'activer celle-ci.
Tout se passé bien mais le soucis est que j'avais mis une clé de sécurité très complexe et je l'ai perdu et impossible de la retrouver.
Je me suis dis que j'allais réinstaller ubuntu mais quand j'essaie ou ça bug et rien ne viens après ou je ne peux cliquer sur essayé ubuntu ou installer ubuntu ou alors ça me met le joli fond d'écran ubuntu avec une barre en haut et rien ne se passe et j'ai essayé la version 16 la 14 et même la 6 en pensant que c'était du a l'âge du PC mais rien n'y fait.
J'ai donc décidé de repasser sur windows 7 et j'ai retrouver l'ISO que j'ai installé avec winusb (ce n'est pas du piratage car c'est la version originale de mon PC) et là même chose lorsque j'ai lancer la première fois ça ma afficher un shell avec gru4... Chose que je ne comprend pas du tout, et je me suis renseigner et j'ai rebooté ma clé et avec winusb en NFTS (précédemment en exfat) et la ça a marcher