Bonjour,
J'ai installé une Mandrake 9.1 sur un vieu PC (100 MHz) dans le but d'en faire un routeur, mais aussi un serveur web.
Or, lorsque je veux surfer sur mon site, les pages ne se chargent pas. Regardez plutôt : http://81.56.189.226/laphp. Vous atterissez par féfaut sur News, ce qui est normal, mais lorsdque vous cliquez sur un des liens (News | Livre d'or | Poemes | Liens | Membres), la page voulue ne se charge pas, on reste sur news. Ce même site, hébergé ailleurs, marche bien.
Il s'agit d'un simple code php qui analyse la variable globale passée en paramètre "page" et qui affiche la page voulue par un include...
A votre avis à quoi cela peut être du ?
De plus, j'ai activé un serveur NFS sur le routeur, seulement lorsque je veut me connecter dessus depuis un PC du réseau local, il m'affiche : "mount: RPC: Remote system error - Connection refused".
Le seul moyen que j'ai pour que ça marche, c'est de stopper le démon iptable, ce qui est une mauvaise idée car ça désactive le partage internet vers le réseau local Comment donc résoudre ce problème ? (en ligne de commande si possible).
Merci pour votre aide !
juju