Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pbs pour installer mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs pour installer mandrake

n°222015
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 09-02-2003 à 21:12:54  profilanswer
 

Salut !
 
j aimerai installer mandrake 9.0 sur un des mes pc mais j ai 2 ou 3 soucis.
 
 
D abord je peut pas booter sur le cd car mon bios est un peu vieux
ensuite, j ai créé un disquette de boot a partir du cd 1 et j ai cree un disquette de boot avec laquelle j ai chargé l image du cd.
et le pb c que lors du boot mon ecran passe pas au dessus de 640 donc ca foire et je vois rien,puis apres j ai un meaage boot failed  
 
 
vous avez une idée pour m aider ?             merci !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 21:12:54  profilanswer
 

n°222730
chaos0007
Posté le 11-02-2003 à 21:00:48  profilanswer
 

si ton pc est un peu trop vieux... essaie une autre distrib que mdk : c la plus lorde

n°222794
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 12-02-2003 à 00:23:40  profilanswer
 

The Dml a écrit :

Salut !
 
j aimerai installer mandrake 9.0 sur un des mes pc mais j ai 2 ou 3 soucis.
 
 
D abord je peut pas booter sur le cd car mon bios est un peu vieux
ensuite, j ai créé un disquette de boot a partir du cd 1 et j ai cree un disquette de boot avec laquelle j ai chargé l image du cd.
et le pb c que lors du boot mon ecran passe pas au dessus de 640 donc ca foire et je vois rien,puis apres j ai un meaage boot failed  
 
 
vous avez une idée pour m aider ?             merci !


indique ta config (j'suis en plein ds les vieilleries - P166 128Mo - 1 go ... et ca roule en MDK 9.0 ; en ce moment ..alors si je peux t'aider :d ?)


---------------
FFFF
n°222822
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 12-02-2003 à 09:51:18  profilanswer
 

il faut faire l'install en mode texte  :o


---------------
http://olivier.glagla.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pbs pour installer mandrake

 

Sujets relatifs
installer le son de ma carte mere ss mandrake 8.2Mandrake 9 juste installer et KDE pose problème
[linux] Combien de temps environ pour installer la mandrake 9 ?installer mandrake 9.1 sur un controlleur raid htp 372 ???!!!
[Mandrake 9] Installer une All In wonder Radeon (je veux la télé!! )Mandrake installer mais ...
installer free adsl sur linux la mandrake 9.0 avec modem sagemJe viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu????
mandrake 9 ne veut pas s installerJ'ai installer Linux Mandrake 9.0, et LILO ne fonctionne pas. Help
Plus de sujets relatifs à : pbs pour installer mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR