|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous êtes plutot emacs ou vi ? (emacs su><0r) |
Babouchka You're no fun anymore | je demande ça, g l'impression que pas mal utilisent emacs alors que emacs sux et vi roulaize
Message édité par Babouchka le 28-08-2002 à 12:35:11 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 07:08:04 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
pilou51 | emacs |
kadreg profil: Utilisateur | Moi je suis bi. J'utilise vi ou emacs suivant mes besoins. Néanmoins, au travail, je programme avec emacs.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
minusplus |
moi j'utilise l'éditeur de ma debian ! ae ! |
Babouchka You're no fun anymore | ah ? vi est pas assez stable pour debian ?
|
minusplus |
non mais je fais tout ce que me conseillent Debra et Ian ! ce sont mes maitres à penser ! je leur envoie tout mon argent et je pense aller vivre avec eux dans une grande pagode à la campagne pour réciter des prières GPL et communier tous ensemble pour que la debian éclaire et guide le monde entier ! |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 09:39:39 |
Babouchka You're no fun anymore | ils utilisent la debian les raeliens ?
|
minusplus |
|
|
minusplus |
c'est pour ça que cette distro est si... particulière ! |
Babouchka You're no fun anymore | on avait remarqué
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2002 à 11:52:39 viM |
cassidy Black Rainbow | vim c'est que du bonheur |
911GT3 en roue libre | NANA^w [G]NANOOOOOO !!!![/g] --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rhum | Vi c'est tres sympas si tu as 4 bras et 20 doigts à chque mains pour tu iliser les raccourcis clavier --------------- Des Stats de Running |
mousse121 | mais nan fo juste un clavier a pedale Message édité par mousse121 le 23-08-2002 à 12:20:10 |
Rhum |
mousse121 | ca ne sous entend pas que vous en etes hein |
Rhum |
mousse121 | cai paske tab + space a encore frapper
|
Babouchka You're no fun anymore | pour flooder c pratique
|
Martinez | y a pas un howto pour vi ? parceque je dois utiliser 1% des fonctionnalités du soft.. maintenant, vu ca fait 1 mo, et emacs 25... alors bon j'ai choisi ! Maintenant emacs, ca ressemble un peu a un mini OS aussi... ca doit etre pas mal non plus ! |
911GT3 en roue libre | finger c'est mieux, c'est composé de pleins de mini OS et bien d'autres choses --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
Jar Jar Intaigriste |
NANO ROULAIZE --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
246tNt Resistance is futile | Word avec wine non ? |
|
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Babouchka You're no fun anymore | et peut on utiliser cygwin avec wine pour lancer vi ?
|
Jar Jar Intaigriste |
Uniquement dans un BSD qui tourne sous VMWare dans un Windows XP émulé par un mac. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | la précision c'est important
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
PinG Rooteur | */ vim pour éditer mes fichiers de conf/scripts shells ou pour lire vitte fait du code
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
djoh | vous êtes tous nul de toute façon
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais alors pourquoi utiliser vi quand il existe nano ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | Vi et emacs indepedemant
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian & emacs => X ?? | [Debian] Pb au lancement de emacs |
Dedian, .xdefault et .emacs | Emacs problème avec mule |
[emacs] Comment changer la taille de la police à l'écran ? | Emacs - fonts |
completion et decalage sous emacs | [EMACS] demarrer le serveur ou est ca ? [EMACS] |
emacs et compagnie | Question con : changer les couleurs de emacs ? |
Plus de sujets relatifs à : vous êtes plutot emacs ou vi ? (emacs su><0r) |