|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB] Version i686 ? |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:51:37 |
Taz bisounours-codeur | rien à voir c'est pareil en ce qui concerne ubuntu, c'est i386 le dénominateur commun. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | ok merci... c'est bon de toute facon maintenant ca marche me manque plus qu'à trouver "GTK-CONFIG"...impossible a trrouver sous synaptiic... |
Taz bisounours-codeur |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Bigon Avis défavorable |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | non en fait j'ai reussi a trouver exactement ce qu'il manqu'ait... c'est le gdk-imlib ! mais là j'ai vraiment vraiment pas trouvé..... help !!! |
Taz bisounours-codeur |
leto | Tu cherches à faire quoi ? |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | a telecharger et installer le pacquet "gdk-imlib" |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 13:46:37 |
Taz bisounours-codeur | pourquoi faire ? |
FCKGW ◥▶◀◤ | Pour compiler des vieux makefile avec uname bien sûr |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | c'est bon j'ai trouvé merci a vous , y fallait cocher toutes les options dans les depots de synaptic... puis rechercher imlib... |
Bigon Avis défavorable | libc6-dev |
Taz bisounours-codeur | laisse béton ... t'es pas fichu de trouver un paquet dans synaptic, si ça se trouve ton truc est déjà compile ou bien un build-dep résoudrait tout d'un coup. En plus je parie que t'es entrain d'installer moitié gtk1 moitié gtk2 |
Bigon Avis défavorable | Je suis presque sur aussi qu'il n'utilise pas le système de paquets |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | taz si ta rien a me dire viens pas lamer ca m aide pas...
--------------- @{epitech.} |
Taz bisounours-codeur | dis nous ce que tu veux faire. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Bon ok je vais etre clair :
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Un "J'ai besoin de 'sys/dirent.h' pour compiler ..." tout bête, tout simple aurait été bcp plus indiqué je pense ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Taz bisounours-codeur |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
Message cité 1 fois Message édité par sideo le 19-12-2006 à 17:39:51 --------------- @{epitech.} |
Taz bisounours-codeur | pourquoi tu demandes de l'aide, je vois vraiment pas là |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
leto | T'as un paquet nommé build-essential aussi, qui via les dépendances installe gcc et les headers.
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Ok thanks guys ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version de Vista pour un Dual-Core (intel core 2 duo | Meilleur version de linux en terme de .... |
[ALL DISTRIB, ALL WORLD] version et soft : where is my mind ? | meileeur version linux |
[Apache] utilisation d'une autre version de php via htaccess | [Mupad] ou trouver la version light |
un exécutable et quelle version de gcc utilisée | Ati : fglrx probleme de version de gcc ? |
AU SECOURS !!!! Antivirus gratuit pour Mac OS X Version 10.3.9 ? | quel stage3, i686 ou x86, pr 1 Athlon XP ? |
Plus de sujets relatifs à : [PB] Version i686 ? |