|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partitionnement idéal |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:18:23 |
ory | le plus souple est d'utiliser un système du genre lvm, qui permet de redimensionner par la suite les partitions sans problèmes. |
jebo1 personne n'est parfait | charge ? ben pas mal vu que c le seul serveur
--------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
ory |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 21:51:12 |
jebo1 personne n'est parfait | MA QUESTION ETAIT PLUTOT : comme je veux utilser les 40go, comment partitionner mon disque pour les utiliser complétement en incluant une partoch windows ? --------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben tu crées d'abord ton Windows, puis Linux sur l'espace restant (la taille de ce dernier dépendant de ce dont tu as eu besoin pour Windows)... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'était pas pour un serveur au début ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jebo1 personne n'est parfait | si je reprend le partionnement de fdaniel et que j'adapte cela donne :
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, et puis LVM ça permet d'augmenter facilement la taille d'une partition, mais pour la réduire c'est moins simple, donc il vaut mieux se garder de l'espace de réserve (en limitant par exemple a taille de /boot et / , qui n'ont pas besoin d'être si volumineux) |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
jebo1 personne n'est parfait | ce qui m'embête c que mes 40go seront pas utilisés entierement
ory | si tu utilise lvm en effet tu es libre de changer par la suite sans aucun souci := |
Sujets relatifs | |
---|---|
partitionnement en mode silencieux | [Ubuntu] Doutes sur mon partitionnement |
Utilitaire de partitionnement | Partitionnement d'un serveur de DB |
Partionnement ideal 2 * 160 go | Plantage à l'installation de Mandrake 10.1 après partitionnement |
Outil de partitionnement | partitionnement idéal pour un système plus rapide |
Partitionnement idéal pour une machine firewall/proxy/cache DNS ? | partitionnement ideal ?? |
Plus de sujets relatifs à : partitionnement idéal |