|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mdk 9.1 sur P4P800B deluxe + 2.4CGHz bcp plus rapide qu' XP !!! |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 15:59:10 |
j_c_p Linux user | Je l'ai aussi constaté sur ma config. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | n'importe quoi tout le monde sait bien que XP est plus rapide que linux, faut arréter de raconter n'importe quoi! |
cmotsch |
|
j_c_p Linux user |
guh | Ca m'étonne, moi j'ai plutôt l'impression du contraire, surtout avec KDE ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
guh | Je crois que c'est parce-que c'est vendredi ...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est psychologique, même Linux Tharvolds a reconnu que XP était un bien meilleur OS que Linux 9 |
guh | ça ne m'étonne pas de M. Tharvolds, il a toujours été pour les logiciels proprios ! D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il utilise une Linux Suce 8.2 ! |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 16:21:55 |
zeb_ |
|
guh | Linux 2003 server (surnommé sans bas) est lui 2.5 fois plus rapide que XP 2003 serveur |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | surtout grace a l'ajout recent du support des processeurs 16 bits
|
mirtouf Light is right ! | Attendez que jvous ressorte mon CPC6128 afin que jvous explose... Message édité par mirtouf le 17-10-2003 à 17:26:58 |
BMOTheKiller |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller | C'était une blague
Message édité par BMOTheKiller le 17-10-2003 à 19:30:10 |
mirtouf Light is right ! | Z'avez oublié MultiDeskOS... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "comment l'interface KDE 3.1 reponds bcp plus vite que windows XP"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
BMOTheKiller | houinedause cai p00r lai riches milliardaires pauvres mentalement |
DaV-X PSN : kaldor37 | Va falloir apprendre a troller c'est vraiment de la tres mauvaise facture que nous avons la |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 18-10-2003 à 00:00:37 |
laveugle |
|
viperledesuet |
|
laveugle | yep |
laveugle | mais il est déjà sorti non ? y a deja des patchs pour cte os sur mon site préféré microsoft.com |
viperledesuet | Si même Laveugle la vu sur son écran en braille c'est que çà doit exister. |
zeb_ | gni ?
Message édité par zeb_ le 18-10-2003 à 00:33:05 |
viperledesuet |
|
laveugle | Ben alors ?
|
viperledesuet |
|
farib |
Message édité par farib le 18-10-2003 à 01:36:29 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le XP 64 bits qui existe actuellement chez MS c'est pour les processeurs Intel Itanium --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |