|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oups, cassé le rpm et outils conf. de Mandrake... |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:41:09 |
Rasthor | rpm --help
|
Babouchka You're no fun anymore | sinon, pkoi t'as pas utilisé urpmi ou le gestionnaire de package pour installer tes trucs, au lieu de tout télécharger à la mano et d'exploser rpm ?
|
Rasthor |
|
Rasthor | D'autres idees ? |
Kristoph |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 10:26:28 |
Rasthor |
|
Kristoph |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-11-2003 à 10:46:10 |
void_ppc | t'aurai pu mettre à jour ta glibc par la même occasion, comme ca tu te serais pas posé la question de la réinstall ou non |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-11-2003 à 10:51:35 |
Rasthor |
|
Data Jim | man chroot !
|
Rasthor | chroot, ah, c'est donc ça! En mode rescue, je peux monter le disque sous /mnt/...
|
Rasthor |
|
Data Jim | Teste comme ça on sera fixés |
Rasthor | Ben je l'ai deja testé. Parce que si on déplace le repertoire de /mnt vers /, les outils que l'on utilise seront désormais ceux qui sont dans /mnt/usr/bin. |
Kristoph | Il ne faut pas faire un chroot. Lors de l'install, on utilise en fait une option spéciale de rpm qui sert à lui indiquer le "/" à partir duquel il va travailler.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Nickel ! |
Rasthor | Champagne !!!
|
Rasthor | Bon, il reste juste un petit probleme: les menus mandrake ont tout simplement disparu....
|
Babouchka You're no fun anymore | bug connu, installe les mises à jour (qui corrigent le bug) ou fait (si je me souviens bien) un "update-menus -v"
Message édité par Babouchka le 22-11-2003 à 14:53:54 |
Rasthor | update-menus -v => marche pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 9.2 et tauc de rafraichissement... | Mandrake (prob bizard) |
acpi dans mandrake 9.2 | mandrake store : ils abusent !! |
compatibilité Mandrake 9.2 et nforce2 ? | Installer le pluging jeux de yahoo ! sur mandrake 9.2 |
olitec adsl usb et mandrake 9.2 | [debian sarge] KDE3 cassé? |
y'a un worm dans l'iso dans le cd2 de mandrake :) | Mandrake 9.2 : pb connexion ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Oups, cassé le rpm et outils conf. de Mandrake... |