|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NVidia + FrameBuffer = Problème ... |
Olivier51 | Bon ben après mon petit problème avec X11, voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas pour plus de détail, j'ai voulut installer les nouveaux drivers de NVidia, l'installation s'est passé sans problème, juste avant j'avais recompiler mon noyau avec le support du FrameBuffer ...
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:44:39 |
dam1330 ... | pkoi tu dis que c'est a cause du framebuffer ?
|
911GT3 en roue libre | à tout hasard, regardes si tu n'as pas un:
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Olivier51 | Zzozo> Excuse moi mais je vois pas ... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Olivier51 | Tu sais dans quelle rubrique elle se trouve ou à quoi elle sert, ça me permettra de la trouver plus facilement ? Message édité par Olivier51 le 16-07-2003 à 14:03:48 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Processors type and Features -> MTRR ( Memory Type Range Register ) Support = Y
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 16:12:17 |
Olivier51 |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Le fb, quand on a X, ça sert à quoi? |
Olivier51 | C'était pour essayer de programmer avec ... |
Olivier51 | J'ai essayé de reconfiguré mon noyau pour qu'il ne prenne plus en charge le framebuffer, mais impossible de retrouvé l'option pour le désactiver ... can you help me ?
|
ganjo | le fb cest dans console drivers
|
Olivier51 | Rectification, d'après les logs, l'erreur ne doit pas venir du frame buffer mais de MTRR, il me semble avoir mis l'option dans mon dernier noyau ...
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | pour voir si tu as bien les mtrr essaie ça dans u terminal :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Olivier51 | dmesg | grep mtrr
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ es tu sûr de booter sur ton nouveau noyau compilé avec support mtrr ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Piksou |
heu, une console en 1024 ou 1280 c qd même bien plus sympa et lisible que celle de base --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Olivier51 | J'ai réinstaller ma Debian, je recompile mon nouveau noyau, j'installe mes drivers NVidia et ... toujousr le même problème !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot avec LILO | probleme avec liloo sur mon portable |
[Debian woody3.0r1] Problème pour lancer un environement de bureau.... | Problème boot avec redhat 9 |
Où trouver des drivers nVidia ? (Site nVidia HS) | [GENTOO] Problème emerge Gnome |
tomcat4 java et X11 probleme avec les fonctions de draw | Probleme d'installation avec mandrake.... |
probleme avec la TV | Comment trouver l'origne d'un probleme? |
Plus de sujets relatifs à : NVidia + FrameBuffer = Problème ... |