|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multiboot lilo linux/win98/win2000 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:52:51 |
trictrac | comment ca pas bootable??
|
kinanveu |
Ben j'ai déja fait ce que tu dis, et qd j'ai fait /sbin/lilo, il m'a mis un msg d'erreur disant que la partition de win2000 n'etait pas bootable. Et je pense que c'est du au fait que le boot de win2000 (ntloader) s'est installé sur le disque c: |
kinanveu |
|
BMOTheKiller |
|
kinanveu |
|
Pulpul Skamikaze ! | Va faire un tour par la si ce n'est pas deja fait...
|
kinanveu |
|
BMOTheKiller | ben vi, le truc à faire pour la rendre bootable est aussi de lui filer le bootflag avec fdisk sous n'importe quel des 3 os
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 16:27:59 |
kinanveu | Ca me plairait bien de faire un reboot sauvage en plein milieu. Donc a part l'inverser avec lui meme, je vois pas trop quoi faire Mais bon merci qd meme pour l'idee |
BMOTheKiller | ah j'avais mal compris, effectivement ce sera plus difficile là |
kinanveu | Il semblerait que Lilo n'accepte de booter que sur des partitions primaires et refusent sur des partitions etendues. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ? Dans ce cas, j'ai cru comprendre qu'il était possible de créer plusieurs partitions primaires avec fdisk de FreeDos mais pas avec le fdisk de MsDos. Correct ? Question suivante : si je fais deux partitions primaires avec fdisk de FreeDos (c: pour win98 et d: pour win2000), est-ce que j'aurai acces en meme temps aux deux disques c: et d: quand je serais sous un des windows ? Merci d'avance Kinanveu |
karoli | meme avec le fdisk de billou tu as droit a 4 partitions primaires max
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lilo -> Erreur 0x10 (CRC d'apres la doc) vous avez deja eu ca ? | imprime ecran sous linux? |
Carte de sons probleme, en linux | [Mozilla et Linux] pourquoi ces diparitions de menus et d'icones??? |
le Zaurus sl-C700 ! ET Ipaq aussi car parait qu on peut y mette linux | Le Kernel Linux |
Paramétrer Linux | Profils Win2000 |
est il possible d avoir la 3D avec une radeon 8500 sous linux(debian)? | déplacer la partition linux - problèmes ? |
Plus de sujets relatifs à : Multiboot lilo linux/win98/win2000 |