Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiboot

n°213677
sagamore
Posté le 19-01-2003 à 17:22:08  profilanswer
 

J'ai 98 SE ( sur C ) et XP Home Edition ( sur D , E , F , G )en multiboot.
Je veux installer Linux Mandrake 9.0 sur la derniére partition qui est H. J'ai peur de tout perdre. Je précise que j'utilise la Mandrake 9.0 sur un autre PC où elle coexiste avec seulement 98 SE. Mais je la démarre avec une disquette. Et il n'y a pas de multiboot.
Que puis je faire ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:22:08  profilanswer
 

n°213699
sagamore
Posté le 19-01-2003 à 17:58:29  profilanswer
 

sagamore a écrit :

J'ai 98 SE ( sur C ) et XP Home Edition ( sur D , E , F , G )en multiboot.
Je veux installer Linux Mandrake 9.0 sur la derniére partition qui est H. J'ai peur de tout perdre. Je précise que j'utilise la Mandrake 9.0 sur un autre PC où elle coexiste avec seulement 98 SE. Mais je la démarre avec une disquette. Et il n'y a pas de multiboot.
Que puis je faire ?
Merci.
Y a personne sur ce sujet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Multiboot Mandrake 9.0/xp/98installation mandrake par noob et multiboot..
Aide pour multiboot [bouton recherche used]desinstaller linux en multiboot avec XP
[multiboot XP/LINUX @ LILO] sur deux disk différents fastoche§??RéSoLuPb install Mandrake 8.1 + multiboot XP
Multiboot impossible !multiboot 2k mandrake 9.0 et smoothwall !
[multiboot @ scsi]Installer linux (mdk 9) en gardant le multiboot de windows (no LILO) ?
Plus de sujets relatifs à : multiboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR