|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MultiBoot : Dos 6.22, Mandrake 10, Win XP home >> doutes et méthode |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 19:41:32 |
Rokz | Merci de votre aide ... Au moins à l'avenir, en cherchant de bons conseils, je saurai sur quel forum ne pas poster
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | DOS > Windows XP > Linux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xtitix |
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 17:42:30 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
c'est marrant, tu mets ta partition de boot après les 1024 premiers cylindres...
Message édité par Mjules le 07-08-2004 à 17:58:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
L'ordre d'installation bien sûr. Je vais même préciser davantage :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rokz | Merci pour toutes ces réponses ;o)
Message édité par Rokz le 08-08-2004 à 18:37:25 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | l'ordre c'est DOS -> WIN -> Linux
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mandrake 10] Oups | [Mandrake 10.0] Xfree ne se lance plus : font "fixed" non trouvée. |
Mandrake 10.0, Xfree86 4.3 et CG Intel I845 ... | utilisation processeur sous mandrake 10 |
Installation de VLC sur Mandrake 10 | [Mandrake 9.1 & IpCop 1.4b7] Network Unreachable |
debian / mandrake : mon coeur balance .... | [Mandrake 10] Réseau en firewire |
[Mandrake 10] J'ai fais une betise :( | Configuration réseau sous Mandrake |
Plus de sujets relatifs à : MultiBoot : Dos 6.22, Mandrake 10, Win XP home >> doutes et méthode |