|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multi boot--- XP/linux, que choisir, que faire... |
Dark Pizza | Voila, faisant partie des gens qui trouve que windows commence à prendre enormément de retard, je cherche un os gratuit, donc linux, sachant géré le 64 bit comme il se doit, et surtout le dual core à merveille, le tout pour une utilisation quotidienne... ff, conception web, msn(mercury) , mais voila, je reste un inconditionnel du jeu, donc ayajnt 2 dd, j'ai décidé de faire un multi boot entre xp et linux...
Message cité 1 fois Message édité par Dark Pizza le 02-09-2006 à 15:46:58 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 15:45:52 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 02-09-2006 à 16:15:10 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dark Pizza | ok ok pas de pb...
|
Dark Pizza | ensuite... je vais faire le newbie... mais comment on fait, on dl linux, le commande... la distrib.. unbnubu? Mandriva? autre? mandriva est en fr... bon point pour moi ^^
Message édité par Dark Pizza le 02-09-2006 à 17:16:12 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ubuntu a le vent en poupe =)
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso, j'ai ubuntu, qui existe en francais evidament, c'eta vec celle la que j'ai commencé, et je m'en sort bien.
Message édité par Turbo16 le 02-09-2006 à 17:25:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dark Pizza | le live cd a toute les fonctionaalité du Os ou juste un aperçu?
Message édité par Dark Pizza le 02-09-2006 à 17:27:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le live cd, c'est l'OS. L'installateur ne fais que sedentariser le systeme live, en demandant à l'utilisateur de rentrer un identifiant et un mot de passe.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dark Pizza | bon, je dl... la version desktop pour amd 64 de ubnubu trouvé sur le lien et je vais tester le live cd... apres faudra faire le dualboot... c'est autre chose ^^ |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 17:29:39 |
Fork Bomb Obsédé textuel | GRUB reperera ton Windows et l'ajoutera automatiquement =) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dark Pizza | mais coté ws... je swich comment ?? lequel sera en principal ??? je choisi au démarage ? |
malikg |
|
malikg |
|
Dark Pizza | de toute façon linux je veux qu'il soit pas défaut, je ne garde ws que pour le jeu et certain log qui n'ont pas d'équivamence... et ausii surtt pour mes invités, par forcément heureux de voir que je n'ai pas ce cher ws chez moi...
|
Dark Pizza | @ malikg... oui maintenat je sais ubuntu... ^^ sinin je vais parcourir la doc... j'ai essayer le cd live.. génial mais pas de son , rq sous ws, il me faut faire un legere manip pour l'activer, un petit détaour par le fabriquant devrait arranger ça sous linux... bon, sinon pou l'aide ce n'est pas de refus ^^... |
Dark Pizza | un petit message de... linux ^^ tout a marché comme sur des roulettes... à part peut etre l'installation de mercury , j'ai donc pris amsn ^^ qui était dans le liste... si vous avez des chose à me dire sur linux je suis preneur... a oui, une chose, le thème ne me plet pas trop... on peut en avoir ou? google peut en trouver ou il fut absolument aller sur le site de ubuntu ??
|
Dark Pizza | merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux - Fedora 5] Capture d'écran sous forme de vidéo | Live-cd linux sur disque dur... |
Les performances et linux | Dual boot, comment procéder |
Connexion Internet avec boot camp | Qui a install un Linux sur un NVraid |
Quel type de portable choisir pour Linux | [Projet] Console de jeux sous linux ? (PC) |
problème pilote nvidia sous linux | |
Plus de sujets relatifs à : Multi boot--- XP/linux, que choisir, que faire... |