|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mozilla super lent au lancement ... |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 14:54:04 |
rawcut tw: @_rawcut | Autant Mozilla je le trouvais long, autant Mozilla Firebird en 3 secondes il est la ! C kel version, kel distrib, dma activé ? |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Kahyman |
|
j_c_p Linux user |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | mettre le nom de la machine dans /etc/hosts et désactiver tmdns --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 15:18:01 |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tmdns est utilisé pour la technologie zeroconf ( cf RendezVous de Apple ) mais peut faire conflit pour le nom de la machine.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Kahyman | service -s |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | normalement oui --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | C est tout bon now THX
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Mdr !
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Oui ca je suis egalement d accord avec toi !!
Kahyman | On est donc d'accord...
|
Kahyman |
|
zeb_ | urpmi mozilla-firebird |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | J aime pas Firebird !! --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
rawcut tw: @_rawcut | pkoi donc ? |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Chez pas en faite firebird j ai pas accrocher ... --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecouter RTL2 sous mozilla FireBird (stream Media Player) | [openbsd] demarrage treees lent du reseau |
[Debian] Mozilla plante :( Code erreur 11 a priori. | pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1 |
Comment fait on pour installer Mozilla Firebird en fr? | Mozilla Firebird - ADBLOCK |
j'ai perdu ma barre de lancement | [Mozilla] Passer le mode FTP en actif ? |
Où est le répertoire cache de mozilla-firebird ? | [Gentoo] Option d'impression sous Mozilla/Firebird |
Plus de sujets relatifs à : Mozilla super lent au lancement ... |