lriccio a écrit :
Hello tout le monde,
d'ici quelques semaines, j'ai décidé de migrer mon ordinateur principal sous Linux (Fedora).
Avant ça, j'aurais aimé avoir quelques renseignements. J'ai donc un graveur DVD, une carte graphique ATI 9600 PRO, rien de bien exotique.
J'aurais aimé savoir déjà:
- S'il était possible de graver ses DVD (existe t il un soft "GUI" pour graver des cd et dvd?)?
- S'il y avait un soft genre DVDSchrink?
- Si ma carte graphique va comporter des problemes?
Je ne suis pas totalement newbie en ce qui concerne Linux, je l'ai déjà installé sur mon portable (Fedora) et une machine standard (DELL GX1) (RED-HAT + Fedora aussi) oû j'en avais fait un PDC avec Samba. donc rien de bien exotique...
Si vous pouviez déjà me répondre à ces questions, ce serait sympa!!
Merci et @!
|
1) Oui, K3B par exemple grave tout ce que tu peux imaginer, même en DVD.
2) Y'a pas de soft avec Gui pour DVDShrink, mais y'a un script que je n'ai pas testé qui fonctionne très bien apparement. fais une recherche sur ce forum avec dvdshrink.
3) Des problèmes je ne pense pas, tout dépend si tu es joueur ou pas. Si tu n'es pas joueur, tu ne rencontreras aucun prob je pense. Si tu l'es, ça va peut être t'ennuyer car beaucoup se plaignent de la faible qualité des drivers Ati. De mon côté j'ai une NVidia qui fonctionne très bien.
Voilà, rien de bien exotique donc ...
Message édité par lenainquitue le 18-11-2004 à 09:02:24