|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : divx sous linux,, c mieux, ok! , mais quelle distrib??? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:43:57 ![]() ![]() |
mean | C'est une solution d'entreprise pour deciceur presse .net
|
shinobufan |
|
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 01-10-2002 à 14:17:09 |
pinguin007 a npe error | [blue flag]
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 01-10-2002 à 14:42:14 |
warmastercs | ca aurait ete plus simple qu il les rajoute sur leur serveur ...... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
darthmamour | j'avais essayé avec xine et j'etait super satisfait de ce soft, et c'est vrai que le divx sous linux esrt bcp plus zoli...mais c'est tres subjectif |
libredr |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2002 à 15:55:04 ![]() ![]() |
sylv1m |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
houplaboom42 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Les contribs pour la 9.0 sont désormais sur la plupart des mirroirs. |
houplaboom42 |
|
libredr | Y a un seul problème avec les contrib : le synthesis.hdlist2.cz est daté du 21 sep. alors que les contribs sont du 27... J'ai signalé le problème sur la mailing liste, mais y a pas de réponse. Je n'ai pas vérifié, mais il peut y avoir des problèmes avec les rpms déposés après le 21 sep... |
libredr |
|
houplaboom42 | les contrib sont la responsabilité des contributeurs de mandrake
|
liugimm | mon couzin lis des divx avec un k6 2 350
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
darthmamour | comme tout le monde on apprend mais ca fait plaisir de voir que de plus en plus de personne tente l'aventure linux... |
Jak Back to Slack ! | Ce qui serait bien, maintenant, c'est que certains se lancent dans l'aventure orthographe/grammaire. Il y a des commentaires quasiment illisibles, ici. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
axey http://www.00f.net |
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
whyjuan HATE ETERNAL | up
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais tu veux quoi nom d'une burne ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
didouille |
|
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 08-10-2002 à 21:04:50 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Jar Jar Intaigriste | -c 'est koi une console virtuellle?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Jar Jar Intaigriste |
J'ai simplifié. En pratique, je crois même qu'on peut monter à 12 (startx vt9, startx vt10...) --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 09-10-2002 à 01:07:01 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
houplaboom42 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Jar Jar Intaigriste |
Ça dépend de la config de syslog. Perso, je balance tout sur vt8, donc si je lance un deuxième serveur X c'est sur vt9. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux sur PocketPC | Il y a désormais plus d'utilisateurs sous linux que d'utilisateurs mac |
Comment bannir une IP d'acceder a un serveur Apache sous Linux ??? | Comment installer java2 plugin sous linux? |
ATI Radeon VE & linux | Zones DVD?, Linux ? beuh... |
Carte RAID IDE compatible Linux | Recherche site avec logiciel linux |
Vos liens favoris linux please ;) | Module raid.. (matériel récent et ancienne distrib) |
Plus de sujets relatifs à : divx sous linux,, c mieux, ok! , mais quelle distrib??? |