|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre BeOS 5.0 sur un Pc c'est possible ?? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 11:22:45 |
damon19 peace and love. | ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
sasounian | normalement oui mais je ne sais plus comment on fait. Mais pourquoi veux tu te l'installer alors qu'il est mort ce sytème? Par curiosité? Si c'est le cas je te souhaite bon courage |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 01-11-2003 à 21:42:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sasounian | non c'est plus MAC OS X, basé sur un noyau unix... Ne confond pas |
damon19 peace and love. | je veux dire les ordi apple
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | http://www.apple.com/macosx/techspecs/
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:13:37 |
hellice |
|
sasounian | au fait on peut faire quoi avec cet OS déjà? j'ai un peu oublié car des que je l'ai installé, y a tellement de trucs qui plantaient que j'ai pas fait gd chose finalement |
sasounian | Mac OS X est basé sur un noyau linux à la base... |
Vinx | J'avais installé BeOS pour le fun y a 3 ou 4 ans en parallèle de Windows et Linux. Ca marchait pas mal du tout pour la lecture de videos. C'était beaucoup plus fluide que sous Windows 98 à l'époque sur un P3 450. --------------- Slack powa | http://www.racingpneu.com |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
madyodaseb | je viens d'installer cette version => BeOS5PEMaxEditionV3 de http://www.beosmax.org/main.php
|
abakuk |
MacOS X est basé sur BSD alors que Linux est basé sur System V (BSD et System V étant les deux branches d'UNIX).
Message édité par abakuk le 04-11-2003 à 19:08:54 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
abakuk | Ah ben justement je l'ai ce mag.
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
sasounian | bon ben tu l'installes et tu nous dis ce que ca donne. Ya koi de bien a faire dessus? compatibilité matos, etc... ok? |
mirtouf Light is right ! | Z'êtes encore nombreux à utiliser l'OS ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Be0S |
Message édité par Be0S le 06-11-2003 à 17:41:25 |
sasounian | il prend cbien sur le dd? |
madyodaseb | 1 go |
Publicité | Posté le |