|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleure alternative à Windows ? |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:00:57 |
Modération | Posté le 30-01-2009 à 13:04:29 |
crouik | aie |
e_esprit |
En Linux tu peux peut-être essayer une distribution comme Mandriva ou OpenSuse, qui offrent des outils graphiques pour la configuration de différentes choses. Dans tous les cas, ne t'attends pas à trouver un clone de Windows où tu pourras reproduire tous les schemas que tu as appris sous windows au long de plusieurs années d'utilisation, chaque système a ses spécificités, et nécessite donc de s'y consacrer un minimum. Si tu ne prends pas ça en compte, toute tentative de passage à un autre OS échouera. Message édité par e_esprit le 30-01-2009 à 13:42:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darkpenguin | Si c'est pour avoir un clone de Windows, autant rester sous Windows... Qques liens issus du premier topic de ce forum (que tu es censé avoir lu... ):
Mais si tu es vraiment allergique à la ligne de commande regarde du côté de Apple et MacOSX Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 30-01-2009 à 13:46:12 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit | Mjules y fait rien qu'à me paraphraser --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster ki a volé mon 62? | tout changement d'OS nécessite préparation. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:11:11 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 30-01-2009 à 15:28:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crouik |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 30-01-2009 à 16:27:21 |
crouik |
|
404 Not Found | DOS 3-5-6.22 -> Windows 95-98-2K-XP -> Linux
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit | T'as peut-être pas fait le meilleur choix niveau distribution faut dire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pas avec tous les utilisateurs, non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
weblook$$ | mais comment choisir entre debian, slackware et arch par exemple? Sur quel critère se basé pour pouvoir décider ?? |
weblook$$ | "ce dont tu as besoin"
|
weblook$$ | si je veux faire du dev, du desgin graphique , de la bureautique, du réseau, je ss à peu prés sur que les 3 distrib auxquelles j'ai fait allusion me permet de le faire... |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
weblook$$ |
|
weblook$$ |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
weblook$$ | ok, j'essayerais de regarder du côté d'Arch alors, ça m'a l'air bien sympathique Message édité par weblook$$ le 02-02-2009 à 20:06:39 |
j_c_p Linux user | Commence déjà par regarder le topic OSA qui va bien et ensuite oriente toi vers la doc dédiée, ça sera déjà une bonne base. |
Modération | Posté le 03-02-2009 à 08:52:21 Allez hop, on ferme.
|
Publicité | Posté le |