|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mandriva] Installer un logiciel... comment qu'on fait? /!\Super Neeb |
tanshiro | Bon vous l'aurez compris, Topic NeebINSIDE.
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 15:32:19 |
jotenakis | pour installer un logiciel : urpmi --------------- Jotenakis |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Joseph Desire | grillé dis donc.... |
tanshiro | Merci de vous interresser a moi . Bon je vais essayer urpmi.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 15:56:11 il ne faut pas se logguer en root, prefere la commande su, ou bien mieux, la commande sudo...
|
Joseph Desire |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 16:00:25
|
tanshiro | bibiskuk >> ok, je vois ça de ce pas !
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 16:07:23 dans le tty de Robert, tu tape exit ou bien ctrl-d et de même dans celui de Tirondin |
tanshiro |
|
tanshiro |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 16:12:27 * apprendre à utiliser man...
|
jotenakis | principes de base : ne jamais modifier un fichier de conf (ceux dans /etc) sans savoir ce qu'on fait. toujours faire une copie du fichier de conf avant de le modifier. ne jamais se loger/travailler en root. utiliser su pour les manip devant se faire en root (installer/desinstaller un programme...). --------------- Jotenakis |
jotenakis | grillaid. --------------- Jotenakis |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 07-09-2005 à 16:21:01 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://doc.mandrivalinux.com/Mandr [...] cover.html --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche logiciel de sauvegarde vers un disque | Installer une clé Bluetooth sous Linux |
Pb mise a jour menu Mandriva 2005 LE | [mandriva] Equivalences entre urpm et smart |
[Mandriva 10.2 /resolu] Partage de connexion Internet impossible | [mandriva] Journal de l'installation |
[Urgent] Formatage obligatoire pour installer Mandrake? | [Debian/Etch] Installer KDE 3.4.1 ? |
Installer Mandriva | |
Plus de sujets relatifs à : [Mandriva] Installer un logiciel... comment qu'on fait? /!\Super Neeb |