|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake MNF refus connection dès install ( ca c de l'os ! :( ) |
pink floyd Trance Is Life... | heu voudrais vraiment pas dire hein...
Message édité par pink floyd le 20-02-2004 à 21:45:45 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:39:09 |
Taz bisounours-codeur | pourquoi tu prends une MNF ? |
Taz bisounours-codeur |
mince alors ... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:54:28 |
ipnoz Sapé comme jamais ! | recherche google sur shorewall |
pink floyd Trance Is Life... | ouaip, vais tenter d'editer les rules a la main, on verra deja ce que ca donne... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
GUG | euh je vois pas ou il y a un probleme la ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui mais c'est trop dur la :] --------------- Intermittent du GNU |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
Message édité par ipnoz le 21-02-2004 à 02:00:14 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | celui qui dis que openbsd c'est secure
--------------- Intermittent du GNU |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
x1800+ | Javais eu le meme probleme avec MNF sur mon ptit routeur, impossible d'y acceder...J'ai reinstallé MNF, rebooté et cette fois ci ca passait nickel |
pink floyd Trance Is Life... | ben désolé tout le monde mais non malheureusement c po un troll
Message édité par pink floyd le 22-02-2004 à 11:33:30 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ipnoz Sapé comme jamais ! | le ton suffisant c'est pour le : j'ai fais tout ce qu'il fallait , ca marche pas , c'est de la "merde" . Mais bon , passons .
|
fioul666 | c un bon produit !
|
bpfh | Salut,
|
bpfh | Un oublie de ma part : poster aussi le contenu de ton zones.conf pour voir quelle zone correspond = quelle interface réseau, et donc quelle adresse... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | à mon avis le pb est le suivant :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 23-02-2004 à 12:43:08 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | formulé autrement : avant de choisir (et de critiquer) un produit on réfléchit, on analyse ses besoins. Ca évite de dire des conneries aussi grosses que soi |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ah oué le schéma reseau il dépotte |
Pitounet | premierement, je trouve MNF très bien, et je l'ai mis en place dans ma boite y'a maintenant 8 mois, avec d'excellents résultats.
|
Pitounet |
JUJU |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | pourquoi upper un boulet ? |
JUJU |
FealiT | Le schema réseau de Pink Floyd n'a rien de vraiment mauvais, depend toujours du protocol utilisé pour se loguer sur internet. Dans le cas de PPPoE, le schema de l'usager serait A1 puisque seuls les ordinateurs ayant une session PPPoE ouverte aurait accès à internet. Dans son cas, son serveur linux MNF aurait PPPoE. Donc 2 interfaces (eth0 pour le lan et ppp0 pour inet). Je ne connais pas vraiment vos technologies en France, ici au Québec la technologie ADSL fonctionne comme je viens de l'expliquer. |
FealiT | btw je veux pas commencer a faire des debats immense... mais bcp de ceux qui ont repondu à ce topic chialent que Windows c'est de la merde et Linux rulez, d'accord jpeux bien vous l'accorder, mais tâcher donc d'aider ceux qui cherchent a apprendre linux au lieu de les faire suer avec des commentaires inutiles.
Message édité par FealiT le 08-07-2004 à 15:23:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 9.1: mon modem Sagem 800 se synchro mais se connecte pas... | Kel paramètres mettre pr config le modem en net install? |
Mandrake devra changer de nom | installation de mandrake |
installation Mandrake | Peut-on graver une distrib mandrake sur un dvd ??? |
Install lecteur de bande SCSI (Mdk 9.2) | différences entre les différentes Mandrake 9.2 |
Mandrake 9.2 très lent | [MDK 9.2] Pb d'install réseau nforce 2 |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake MNF refus connection dès install ( ca c de l'os ! :( ) |