Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandrake 9.2] Interet d installer la RC2 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 9.2] Interet d installer la RC2 ??

n°323175
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 11-09-2003 à 16:28:53  profilanswer
 

En faite je souhaiterais la tester ou plus clairement l utiliser, est ce selon vous une bonne chose ??  
 
Ceci car je  nai pas envie d attendre 3 semaines et surtout je ne souhaites pas rester sous RH9 ( pour pleins de raisons ) !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:28:53  profilanswer
 

n°323183
Kristoph
Posté le 11-09-2003 à 16:31:22  profilanswer
 

Un RC est cencée être une version finale. Donc s'il n'y a pas de RC3, tu n'auras pas perdu une seule seconde en installant la RC2. De plus, vu que les changements entre 2 RC sont minimes en général, l'update se passe très bien et ne prend que peux de temps.
 
Donc si tu as vraiment envie de changer de distrib, pas la peine d'attendre la 9.2 finale, fonçe.

n°323188
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 11-09-2003 à 16:33:17  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Un RC est cencée être une version finale. Donc s'il n'y a pas de RC3, tu n'auras pas perdu une seule seconde en installant la RC2. De plus, vu que les changements entre 2 RC sont minimes en général, l'update se passe très bien et ne prend que peux de temps.
 
Donc si tu as vraiment envie de changer de distrib, pas la peine d'attendre la 9.2 finale, fonçe.


 
Roger amigo je fonce racheter des cds :p ( je lance le dl :p )


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°323200
zeb_
Posté le 11-09-2003 à 16:41:49  profilanswer
 

Ca sert quand meme a debugguer... Donc c'est encore cooker, et faut utiliser les sources cooker pour updater chaque jour.
Et reporter les bugs : http://qa.mandrakesoft.com
Ca sert a verifier que tout se passe bien et que la finale s'installera correctement sur ta machine et reconnaitra ton matos.
S'inscrire a la mailing list cooker est conseille pour se tenir au courant.

n°323225
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 11-09-2003 à 17:35:17  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

Ca sert quand meme a debugguer... Donc c'est encore cooker, et faut utiliser les sources cooker pour updater chaque jour.
Et reporter les bugs : http://qa.mandrakesoft.com
Ca sert a verifier que tout se passe bien et que la finale s'installera correctement sur ta machine et reconnaitra ton matos.
S'inscrire a la mailing list cooker est conseille pour se tenir au courant.


 
Je voullais juste savoir si elle vallais le coup de ne pas attendre :p
 
C est tout se que je voullais savoir :p


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°323227
zeb_
Posté le 11-09-2003 à 17:39:35  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Je voullais juste savoir si elle vallais le coup de ne pas attendre :p
 
C est tout se que je voullais savoir :p  


 
Oui elle vaut le coup. D'autant qu'on s'approche de la finale, elle subit donc un polissage maintenant. Note : OOo 1.1RC3 a un probleme et va etre remplacee par une RC4 d'ici peu.

n°323311
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 11-09-2003 à 20:22:47  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Oui elle vaut le coup. D'autant qu'on s'approche de la finale, elle subit donc un polissage maintenant. Note : OOo 1.1RC3 a un probleme et va etre remplacee par une RC4 d'ici peu.


 
Je ne l utilise que tres rarement alors :p


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandrake 9.2] Interet d installer la RC2 ??

 

Sujets relatifs
Question Linux> Mettre sur le reseau une MandrakeRoutage internet sous Linux Mandrake ou sous Windows 2000 serveur ?
[Mandrake 9.1] Problemes apres installation.Mandrake 9.1 et firewall T_T
Problème d'acces pop3 sous mandrake 90.1 (serveur)Canon i450 sous mandrake 9.1
Freebox en USB sous mandrake 9.1y-a t'il des drivers via à installer sous LINUX ? mandrake
[Mandrake] Pour les partitions ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 9.2] Interet d installer la RC2 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR