arghbis a écrit :
il filent une doc, certes, mais qui ne couvre pas toute les questions que je me pose.
par exemple, je prévois une installation par le réseau (à la base avec des images téléchargées + adhésions au club, ou achat de packs) sur une 10n de postes. Aucune mention de ça dans la doc, alors que ça fait partie des fonctionalités annoncées. On ne dit pas non plus s'il y a une procédure particulière pour la machine qui sert de serveur pendant l'installation. En faisant un google, je suis tombé sur une page en Suisse qui dit comment faire une disquette d'installation. En fait, je sais déjà faire des installations par le réseau (Sus, debian, redhat). Le problème est qu'il n'est fait mention nulle part que cette procédure sous mandrake se déroule pareillement aux autres, ou s'il y a des particularités.
sous redhat, il y a le kickstart qui est très pratique pour déployer une redhat sur un parc pc homogène. qu'en est-il sous mandrake?
leur doc utilisateur est bien faite, mais leur doc "avancé/admin" est un peu légère je trouve
--edit--
pour le wiki, j'avais déjà regardé
|