|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mandrake 9.2 vos avis, impressions : c ici !!! |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 11:53:26 |
djmanu22 | Ah bon, alors là ton test me décois bcp car je pensais justement qu'elle était bcp plus stable que 9.1 ... |
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 31-10-2003 à 12:13:19 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
greeeg | bonne idée.... je voudrais aussi des avis avant de l'installer |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu peux me parler de ces "fameux" bugs alarmants ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le truc bizarre c'est que je n'ai jamais ce pb de menus ... où alors juste une fois ... me souvient plus ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je l'ai eu tout au début, mais ça a été corrigé par une update aussitot je suppose ... |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:35:02 |
zeb_ |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
cedricbrun | Je l'ai installée via une mise à jour direct via le net, donc j'ai eu aucun désagremment..
|
udok La racaille des barbus ©clémen | y-a quand même 5 qui crache dessus
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Moi aussi j'attends de l'avoir mais je suis pressé de l'installer |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 31-10-2003 à 19:22:55 |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
jamiroq78 |
jamiroq78 |
Gwarm |
|
jamiroq78 |
jotenakis |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jamiroq78 |
jamiroq78 |
jotenakis | commence par aider au lieu de critiquer tout le temps sans contribuer en aucune façon à la cause du libre.
|
alien conspiracy hardtrance addict | J'attends encore quelques moi qu'il y ai un certain feedback. |
zeb_ |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Sagittarius | jotenakis, tu viens ici par pur plaisir on dirait ?
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 02-11-2003 à 09:43:31 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 02-11-2003 à 09:53:52 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |