|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lequel des linux pour mon PC ? [RESOLU] |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 21:26:55 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si t'aimes les caméléons, installe OpenSuse Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 17-10-2011 à 22:08:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0g4n Expert en tout :o | Oh que c'est beau ça Mjules, je peut te le piquer ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
magnificentsteiner | Oh que c'est beau ça Mjules, je peut te le piquer ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
Aujourd'hui on ne choisit (presque) plus sa distrib en fonction du matos, mais en fonction de l'utilisation et du niveau de l'utilisateur. (j'espère que c'est clair et visible) Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 18-10-2011 à 09:00:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 18-10-2011 à 09:15:05 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:14:24 |
bardiel Debian powa ! |
magnificentsteiner |
|
magnificentsteiner |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-10-2011 à 15:44:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bardiel Debian powa ! |
agentsteel |
bardiel Debian powa ! | Il a formaté Windows comme les ôootreuhhh --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Bienvenue
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |