|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Live Linux ... pour installer Windows |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2023 à 00:11:03 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Nouvelle aventure Hier, l'upgrade 2204 > 2404 sur le PC du taf m'a chié d'dans. D'vinez quoi ! ... j'ai gourré de répertoire. J'ai commencé à purger par ordre alphabétique le répertoire /etc de la machine Bon, on réfléchit 2 secondes et j'ai fait la manip suivante :
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 12-10-2024 à 15:18:57 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello ici,
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2024 à 19:31:19 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lady287 La lumière fuse | Alors que Dos suffirait. --------------- Manuel De Girardi |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Pour ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | Laisse : c’est juste Jovalise qui est de retour (et toujours en train de vouloir refaire une IA conversationnelle en Ada…) et s’amuse à déterrer de vieux sujets. Message édité par Trit' le 16-12-2024 à 10:52:09 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Usb sous LINUX | Désinstallation Agent de sauvegarde Netvault Bakbone |
linux, bsd, ssh : et si on sensibilisait à la sécurité? | Serveur Linux, hebergement web multisite, Apache global ou separé ? |
Distributions Linux sans logiciels additionnels | Problème de connexion bureau à distance sur Linux via xRDP et LDAP |
Comment installer Linux sans altérer mon boot | |
Plus de sujets relatifs à : Live Linux ... pour installer Windows |