|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mkk le2005] PAs d'interface au demarage |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:46:01 ![]() ![]() |
dreamkiller | help me plizzzzzzzzz c'est urgent --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
nadjyla | Bonjour Message édité par nadjyla le 02-09-2005 à 09:27:49 |
dreamkiller | bon alors sa marche pas |
nadjyla | 1)
Message édité par nadjyla le 02-09-2005 à 15:00:01 |
dreamkiller | ben quand je tape su et mdkkdm en mot de passe il me dit mauvais mot de passe |
nadjyla | Tu tapes su. Puis tu tapes le mot de passe root ,celui que tu as choisi durant l installation. Puis tu tapes mdkkdm.
Message édité par nadjyla le 02-09-2005 à 15:21:56 |
dreamkiller | a ok je croye que mdkkdm etait le mot de passe lol |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:21:31 ![]() ![]() |
dreamkiller | bon ben sa marche pas il me met bash: mdkkdm command not found
|
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 02-09-2005 à 15:32:49 |
dreamkiller | j'ai installe tout les packages
|
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 02-09-2005 à 16:31:05 |
dreamkiller | bon ben je reinstalle en priant pour que sa marche
Message édité par dreamkiller le 02-09-2005 à 16:29:31 |
nadjyla | Laisses le choix des logiciels par défaut durant l installation.
Message édité par nadjyla le 02-09-2005 à 16:38:33 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | quelques remarques :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dreamkiller | Bon sa y est sa marche je pense que sa venai du fait que j'avais pas configurer l'interface graphique a l'installation |
Joseph Desire | quand tu boot à l'ecran graphique avec la barre de progression, appuie sur ESC, et regarde ce qui bloque. Au hasard : eth0 ? |
dreamkiller | y a rien qui bloque mais la detection des peripherique est super longue |
dreamkiller | excusez moi si c'est une question con mais on les trouve ou les lecteur cd dvd et les disque dur.
|
Joseph Desire | bah il te faut un file manager. T'as l'air d'utiliser KDE, il ya Konqueror pour gerer tes fichiers. pour les archives il y a Ark il me semble. Et sinon tu peux configurer Konqueror pour décompresser les types d'archives.
Message édité par Joseph Desire le 02-09-2005 à 20:08:18 |
vince_du_76 | les lecteurs et DD c'est dans /mnt |
dreamkiller |
|
dreamkiller | Heu encore une ptite question est ce que les application 32 bits fonctionnent sous la version 64 bits de linnux parceque je ne trouve pas de player mp3/divx qui fonctionne a chaque fois il manque un fichier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian Sarge] gestion des paquets avec une interface graphique | Arreter l'interface graphique (n00b inside) [RESOLU] |
mandriva le2005 anomalie au demarrage | probleme installation mandriva le2005 |
Fedora 4 (interface multi boot) | [Apache] interface de navigation par défaut |
[Mandrake] Comment relancer l'interface graphique ? | PC54G2 + Mandrake LE2005 ou Suse 9.3 = Plantage |
PB de powerdown sous LE2005 | Configuration WiFi USB ZyDAS (zd1201) Mandriva LE2005 |
Plus de sujets relatifs à : [mkk le2005] PAs d'interface au demarage |