|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LDAP] recensement des utilisateur en vue de plein de kestion ;) |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 15:54:31 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
quels sont les principaux avantages d LDAP par rapport à une authentification normale? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
merci, faudra ke je m y penche dessus un de ces quatre! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
trictrac | vu qu'il y a des gens interressés, qqs lien glanés par mes soins, et a partir des quels je faire faire cela:
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 16:08:12 |
911GT3 en roue libre | ah ok ça sert à ça NIS (j'ai toujours vu l'acronyme sans jamais me demandé à quoi ça servait ).
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Me souvenait avoir vu une doc sur NIS sur Mandrakeuser.org |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | oui mais il faut quand même NIS, et pas NFS tout seul, si? |
trictrac | euh .. on pourrai rester sur LDAP pliz .. GT deja content, je pensais que plein de monde connaissait LDAP |
the_fireball I have fucking failed | hola, faut pas t'emballer, n'oublie pas que les softs peuvent dépendre d'un schema précis, et que tu ne vas pas pouvoir faire ce que tu veux à moins de les modifier.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | oki ... c'est bon, je vais deja faire ca ..je vais faire une authentification avec pam_ldap
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virus linux kestion nubi llamer | [Newbie inside] Plein de questions cons ! |
Procmail + requete ldap et Shell + condition if.... | utilisateur windows sous linux |
Problémes de droits utilisateur avec Vsftpd | fusion utilisateur win NT linux avec winbind? |
impossible d'acceder à mon compte utilisateur | pb d'utilisateur avec samba |
[ SPEEDTOUCH ] plein d'erreur dans mes log avec pppoa3 | [debian] pas de son pour l'utilisateur |
Plus de sujets relatifs à : [LDAP] recensement des utilisateur en vue de plein de kestion ;) |