Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

knoppix en francais??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

knoppix en francais??

n°477818
darksmall2​002
Posté le 13-05-2004 à 10:40:31  profilanswer

salut toute le monde,une personne du forum ma dit que pour avoir knoppix en francais il fallait taper la commande suivante: knoppix lang=fr mais a quelle moment car je suis aller sur knoppix et tout est en anglais meme le clavier si on pouvais m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 10:40:31  profilanswer

n°477821
Goon
Posté le 13-05-2004 à 10:43:39  profilanswer

au démarrage, tu dois avoir un moment où il te fait boot: là, tu tapes knoppix lang=fr mais je crois que ça ne mets que le clavier en français, pas les logiciels

n°477837
darksmall2​002
Posté le 13-05-2004 à 10:57:35  profilanswer

c bon je te remercie  je 'tecris de knoppix actuellement vraiment un grand merci

n°477838
bastien59
Posté le 13-05-2004 à 10:58:50  profilanswer

Faux !!!
Les "locales" sont en francais, donc l'environnement aussi (kde par défaut).
Concernant les logiciels, ça dépend si la version possède la langue française.

n°477839
Goon
Posté le 13-05-2004 à 10:59:40  profilanswer

Bastien59 a écrit :

Faux !!!

OK désolé, ça fait longtemps que je n'ai plus booté de Knoppix

n°477840
darksmall2​002
Posté le 13-05-2004 à 11:00:03  profilanswer

sinon existe t il une version de knoppix identique a celle là (3.4) que l'on puisse installer definitivement sur son disque dur et qu'il n'y est rien a faire de compliqué....

n°477842
darksmall2​002
Posté le 13-05-2004 à 11:00:49  profilanswer

Bastien59 a écrit :

Faux !!!

je comfirme le clavier est en francais

n°477847
bazoumator
Posté le 13-05-2004 à 11:06:38  profilanswer

darksmall2002 a écrit :

sinon existe t il une version de knoppix identique a celle là (3.4) que l'on puisse installer definitivement sur son disque dur et qu'il n'y est rien a faire de compliqué....

Ben la 3.4 n'est pas difficile a installer sur le DD, je l'ai fait ya 4 jours :)

Tu te cre un partition d'au moins 3 Go et tu tape knoppix-installer en suivant les instructions ici:
http://ebdomino.free.fr/knoppixinstaller.html
c'est vraiment un jeu d'enfant, je l'ai installer en 20 min en tapant sur mon clavier avec mes doigts de pieds  ;)

n°477856
darksmall2​002
Posté le 13-05-2004 à 11:13:16  profilanswer

bazoumator a écrit :

Ben la 3.4 n'est pas difficile a installer sur le DD, je l'ai fait ya 4 jours :)

Tu te cre un partition d'au moins 3 Go et tu tape knoppix-installer en suivant les instructions ici:
http://ebdomino.free.fr/knoppixinstaller.html
c'est vraiment un jeu d'enfant, je l'ai installer en 20 min en tapant sur mon clavier avec mes doigts de pieds  ;)

mais ensuite peut on virer windows
 et pour installer de nouveau peripherique genre nouveau modem comme la freebox parce que là je suis en reseau donc mon internet fonctionne tout le temps mais apres je ne le serait plus car freebox pas compatible donc je me pose des questions

n°477861
bazoumator
Posté le 13-05-2004 à 11:21:18  profilanswer

C'est question la je ne pourrais pas trop te repondre perso, je prefere ne pas dire de conneries, mais ta dis une distrib "comme knoppix", donc voila, apres si tu veux un truc mieux que knoppix, ce n'est plus comme knoppix  :sarcastic:  ;)  
Peut etre que quelqun d'autre pouura t'aider

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 11:21:18  profilanswer

n°477867
darksmall2​002
Posté le 13-05-2004 à 11:24:31  profilanswer

non je veus rester sur knoopix ca a l'air geniale ....sinon toi tu fais comment pour te connecter??

n°478100
bastien59
Posté le 13-05-2004 à 14:17:20  profilanswer

Moi j'ai un routeur ethernet (firewall, dhcp, ADSL, wifi) qui m'a couté 125 euros. Franchement je ne regrette pas ce genre d'investissement plus que rentable sous linux.
Quand je vois le nombre de personne qui galère avec leur connexion adsl/usb directement gérée par linux.

Moi c'est mon routeur qui gère tout ça.
Du coup je démarre mon PC, la première fois j'ai juste lancé la config réseau en répondant oui à l'utilisation du DHCP et tout fonctionnait : 3 secondes.

De plus comme j'ai plusieurs PC le partage de la connexion est simplifié, et ce peu importe l'OS.

Je souhaite bon courage à ceux qui ont un PC sous linux et un autre sous Windows avec un modem USB et le partage d'internet...

n°478365
darksmall2​002
Posté le 13-05-2004 à 17:45:40  profilanswer

Bastien59 a écrit :

Moi j'ai un routeur ethernet (firewall, dhcp, ADSL, wifi) qui m'a couté 125 euros. Franchement je ne regrette pas ce genre d'investissement plus que rentable sous linux.
Quand je vois le nombre de personne qui galère avec leur connexion adsl/usb directement gérée par linux.

Moi c'est mon routeur qui gère tout ça.
Du coup je démarre mon PC, la première fois j'ai juste lancé la config réseau en répondant oui à l'utilisation du DHCP et tout fonctionnait : 3 secondes.

De plus comme j'ai plusieurs PC le partage de la connexion est simplifié, et ce peu importe l'OS.

Je souhaite bon courage à ceux qui ont un PC sous linux et un autre sous Windows avec un modem USB et le partage d'internet...

je crois bien que tu as raison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

knoppix en francais??

Sujets relatifs
knoppix lang=frNoyau Knoppix
SMC2402W et linux (knoppix 3.3)Pb de driver olictec PCI 56k sous knoppix
[ Knoppix ] - Debian a part entiére?Knoppix sur DD upgrade Debian
Knoppix 3.3 debian et résolutions ...lancer automatiquement une application au démarrage de knoppix
avis au pro : installation d'une D-link sur Debian knoppix help...equivalent msn sur debian knoppix ?
Plus de sujets relatifs à : knoppix en francais??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR